• A Love To Kill (K drama)

     

    A Love To Kill (K drama)

     

     

     

    A Love To Kill (K drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 16

    Diffusion Terminée : du 31/10/2005 au 20/12/2005

    Réalisateur : Kim Gyu Tae

    Scénariste : Lee Gyeong Hee

    Compositeur / Musique : Choi Seong Kwon

    Producteur en chef : Bae Jong Byeong

    Producteur : Jeong Seong Hyo

    Chaine TV : KBS2

    Thème : Vengeance

    Genres : Drame - Romance

    Durée d'un épisode : 60 min

     

    Les acteurs :

    Lee Ki Woo : Kim Jun Seong

    RAIN : Kang Bok Gu

    Shin Mina : Cha Eun Seok

    Kim Sa Rang : Han Da Jeong

    Ji Sang Ryeol : Tae Chun

    Ju Min Su : Min Gu, enfant

    Kang Rae Yeon : Choi Mi Seon

    Kim Song Hui : Cha Yu Na, la petite sœur d'Eun Seok

    Kim Yeong Jae : Kang Min Gu

    Lee Min Hyuk : Cha Jae Seok, le petit frère d'Eun Seok

    Na Yun : Park Mi Sook

    Park In Hwan : le père d'Eun Suk

     

    Le synopsis :

     

    Kang Bok Goo retrouve son frère, Kang Min Goo, après ne plus avoir eu de nouvelles de lui pendant plusieurs années. Malheureusement, les retrouvailles sont écourtées car Min Goo saute du haut de son immeuble et se retrouve entre la vie et la mort. Bok Goo apprend alors qu'il a voulut se suicider à cause de l'annonce des fiançailles de Cha Eun Suk, une fille avec qui Min Goo a vécu une grande histoire d'amour avant qu'elle ne devienne une actrice célèbre. Bok Goo décide alors de devenir le garde du corps de l'actrice pour pouvoir se venger, mais il finit par tomber amoureux et ne sait pas quoi choisir entre amour et vengeance...

     

     

     

    A Love To Kill (K drama)

     

    MON AVIS

     15/20

     

     

     

    Un drama vu il y a maintenant très longtemps… Quand je pense à ce drama je ressens la tristesse, la douleur et surtout le désespoir des personnages. Certainement l’un des dramas les plus difficiles et tristes qu’il m’a été donné de voir (bien que certes, Ichi Rittoru No Namida soit imbattable). Il fait parti des dramas qui nous rendent accros, mais lorsque l’on termine un épisode on se sent déprimé, lessivé, parce que tout ce qu’on a vu était tellement dur et triste. Pourtant on continue, parce qu’on aime les personnages, parce que l’histoire nous tient, parce que notre cœur y est.

     

    Comme pour beaucoup de drama vus il y a très longtemps je ne garde que des images fortes, les souvenirs qui m’ont marqué et je ne suis pas capable de vous faire un avis détaillé comme pour un drama que je viens tout juste de terminer. Je ne garde que cette impression de tragédie et… d’une romance poignante entre deux personnages qui n’ont en quelques sortes pas le droit de s’aimer.

    Cependant, malgré tout, c’est le genre de drama que je ne peux pas m’empêcher de regarder (et puis des fois ça me « repose » des comédies romantiques que j’affectionne tant) à cause de la romance principalement. Ce n’est pas que j’aime les romances impossibles, mais bien souvent… ce sont les plus belles.

     

    Et pour conclure, je parlerais des deux acteurs principaux, géniaux et d'un talent à briser mon cœur... Merci à leur jeu parce que sans eux, tout aurait été différent.

    PS : EVIDEMMENT que je le conseille (mais prévoyez les mouchoirs :b) ;)

     

     

     

    A Love To Kill (K drama)

     

     

    A Love To Kill DDL VOSTFR :

       Drama licencié par Dramapassion (visible sur leur site)

      

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Camtin
    Jeudi 28 Mai 2020 à 03:49
    Un des plus beau drama que j'ai vu, un des plus marquant et sans aucun doute le plus triste... Des acteurs complètement incroyables...6 mois après je m'en suis toujours pas remise.
    Ce serait super si tu faisais une vidéo sur YouTube à propos de ce drama que peu de gens connaissent désormais sam :)
    Bien sûr tu voudrai peut être le revisioner pour ça et il faut du courage pour regarder une seconde fois un drama si déchirant lol...moi je compte m'y remettre dans un an quand je serai prete x)
    En tout cas pour moi un réel chef d'oeuvre avec une atmosphère vraiment très différente de la plupart des dramas...et encore une fois : quels acteurs ! Je me souviens encore de scènes si marquantes où Rain tellement pris dans son rôle en avale sa morve en pleurant (ça donne envie dit comme ça !)
    Bref en un mot : INCROYABLE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :