• Club Friday The Serie 5 : The secret of a heart who doesn't exist (Th Drama)

     

    Club Friday The Serie 5 : The secret of a heart who doesn't exist (Th Drama)

     

     

    Club Friday The Serie 5 : The secret of a heart who doesn't exist (Th Drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Titre : Club Friday 5

    Titre alternatif : The secret of a heart that doesn't exist

    Pays : Thaïlande

    Année : 2015

    Genre : Romance, drame, gay

    Episodes : 4 (45 minutes).

    Les acteurs :

    Witwisit Hiranyawongkul : Boss

    Thassapak Hsu : Pwin

     

    Le synopsis :

     

    Boss est un jeune garçon qui se cherche sentimentalement parlant et commence à se rendre compte qu’il préfère les hommes aux femmes. C’est à ce moment qu’il fera la connaissance de PWin dont il tombera follement amoureux…

     

     

     

    Club Friday The Serie 5 : The secret of a heart who doesn't exist (Th Drama)

     

    Club Friday The Serie 5 : The secret of a heart who doesn't exist (Th Drama)

     

     

    MON AVIS

     7/10

     

     

     

     

    « Les gens comme nous doivent faire beaucoup plus que

    tout le monde pour que nos parents soient fiers de nous ».

     

     

     

    Il est à noter que cette série est en fait basée sur une émission de radio très célèbre en Thaïlande. Elle comporte plusieurs saisons (ici la 5eme) basées sur des histoires racontées à l’antenne par des auditeurs qui demandaient conseil au sujet de leurs relations.

     

    Une romance que j’ai eue immédiatement envie de regarder grâce à la vidéo que je vous ai mise ci-dessus. Et j’ai eu raison parce que je n’ai pas été déçue. Homosexualité ou pas, tout est aussi joli entre deux hommes (deux femmes) que des hétéros et je voudrais qu’un jour tout le monde s’en rende compte et cesse de porter des jugements sur ce qu’ils ne connaissent pas.

    La romance me plaisait vraiment ATTENTION SPOIL jusqu’à ce que je découvre qu’il avait en fait déjà un copain. A partir de ce moment ça a commencé à m’agacer au plus haut point, à me rendre carrément dingue en fait parce que ce genre de relation me dégoute pour des raisons personnelles alors j’ai pris beaucoup moins de plaisir à regarder la suite FIN DU SPOIL. Heureusement il va remettre les choses dans l’ordre et finir par ATTENTION SPOIL quitter la première personne pour être seulement avec BOSS FIN DU SPOIL. On a le droit à au moins un baiser magnifique, très doux et plein d’amour que j’ai adoré.

     

    J’ai été totalement HORRIFIEE devant la réaction de sa famille lorsqu’ils apprennent que Boss est gay. J’avais envie de tous les frapper, de leur faire entendre raison, j’étais déçue que sa mère ne dise rien, elle qui avait l’air d’être celle qui était la plus ouverte d’esprit. Et son explosion m’a fait mal au cœur, au moins autant que lui-même souffrait. Je suis un peu du même caractère que lui je ne dis rien, je ne dis rien et puis un jour j’explose et je détruis tout sur mon passage. Une scène où l’acteur est d’ailleurs dans toute sa splendeur.

     

    J’avoue être un peu déçue par la fin, j’aurais voulu qu’on nous conte une histoire d’amour ATTENTION SPOIL magnifique mais elle se termine finalement très mal et le seul point positif à tout ça c’est sa maman qui restera là pour lui envers et contre tout FIN DU SPOIL. Mais bon c’est aussi un point de vue intéressant.

     

     

    Club Friday The Serie 5 : The secret of a heart who doesn't exist (Th Drama)

     

     

    Club Friday The Serie 5 DDL VOSTFR :

     East Of Eden Fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:38

    C'est un drama que je voulais vraiment regarder mais je crois bien que la fin est horriblement triste et moi j'aime les happy ending. Je sais que je vais vraiment aimer l'histoire d'amour mais que la fin va vraiment me plomber tout mon moral.

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:13

        Effectivement nous n'avons pas une happy end avec ce drama, mais je pense qu'il vaut tout de même le coup d'œil pour la jolie romance. Et puis c'est très bien interprété ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :