• Cyborg She (Film japonais)

     

    Cyborg She (J Film)

     

     

    Cyborg She (J Film)

     

    Les informations de base sur le film…

     

    Pays : Japon

    Date de sortie : 31/05/2008

    Réalisateur : Gwak Jae Yong

    Scénariste : Gwak Jae Yong

    Compositeurs / Musique : Furukawa Hiroshi, Otsubo Naoki

    Producteur : Yamamoto Mataichiro

    Acteurs principaux : Ayase Haruka (Cyborg), Koide Keisuke (Jiro)

    Genres : Fantastique - Romance

    Durée : 2h00

     

    Les acteurs :

    Ayase Haruka (Cyborg)

    Koide Keisuke (Jiro)

    Kiritani Kenta (Sato Kenta)

    Yoshitaka Yuriko (Mie)

     

    Le synopsis :

     

    Un jour, un étudiant nommé Jiro rencontre une cyborg. Ils commencent à s'aimer, mais puisqu'elle ne peut pas avoir de réelles émotions, Jiro décide qu'il doit la quitter.

    Cependant, lorsqu'elle le sauve d'un tremblement de terre à Tokyo, elle commence alors à découvrir ses propres émotions.

     

     

     

    Cyborg She (J Film)

     

     

    MON AVIS

     7,5/10

     

     

     

     

    J’ai ADORE !!! J’ai passé un super moment durant son visionnage, j’ai beaucoup ri, j’ai même pleuré !!! Un petit coup de cœur pour moi avec ce film… pourtant je ne m’y attendais pas du tout parce que le synopsis ne me tentait pas vraiment et qu’il trainait sur mon pc depuis un bout de temps !!) ! Comme quoi parfois il faut voir plus loin et donner sa chance à tout le monde…

    L’Histoire est originale (ça me faisait un peu penser à Chibits) et on se prend très vit au jeu. Moi, au bout d’une vingtaine de minutes/une demie heure j’étais à fond dedans !! On n’a pas le temps de s’ennuyer et de voir notre petit « couple », si je puis dire, c’était vraiment mignon et touchant ! On a de très bon moment de complicité et beaucoup de tendresse. Le robot, enfin pardon la cyborg est super chouquette, je l’aimais vraiment beaucoup ! Et puis notre héro est tout aussi craquant.

     

    Et puis vers la fin il y a un retournement de situation auquel je ne m’attendais pas du tout mais qui permet ATTENTION SPOIL d’avoir une happy end pour notre héro FIN DU SPOIL. Un très bon visionnage donc ! Je recommande vivement ce film tant pour le scénario que pour nos acteurs dont j’ai apprécié le jeu. Une comédie touchante et attachante.

     

    A noter que j’ai eu un petit pincement au cœur lorsque j’ai vu que ce film avait été traduit par Subwawa… un forum qui a aujourd’hui disparu mais auquel j’avais été très fidèle par le passé (je dois lui consacrer un article très bientôt). Une pensée émue donc.

     

     

    Cyborg She (J Film)

     

     

    Cyborg she DDL VOSTFR

     Anime-Ultime (film complet)

     

    Tu as vu ce film ?

    Tu l’as aimé ?

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:35

    J'ai beaucoup aimé ce film! Je suis pourtant difficile en production japonaise, mais là, j'ai été bluffé! J'ai adoré l'histoire! Les acteurs étaient supers attachant! On est absorbé dans le film! Un film à voir! 4/5

    2
    murex64
    Vendredi 16 Avril 2021 à 23:44

    Quel est le titre de la chanson, lorsque ils visitent le village de l'enfance de Jiro ? Merci d'avance<<<<<<<<;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :