• Daddy Long Legs (Film coréen)

     

     

    Daddy Long Legs (K film)

     

     

    Daddy Long Legs (K film)

     

    Les informations de base sur le film…

     

    Pays : Corée du Sud

    Date de sortie : 13/01/2005

    Réalisateur : Gong Jeong Sik

    Compositeur / Musique : Han Jae Kwon

    Thème : Famille

    Genres : Comédie - Drame – Romance

     

    Les acteurs :

    Hyeon Bin (Hyeong Jun)

    Ha Ji Won (Cha Young Mi)

    Shin Yi (Kang Jong Jong)

    Yeon Jeong Hun (Kim Jun Ho)

    Park Eun Hye (Yeong Woo)

    Gwak Min Seok (Le médecin)

    Jeong Jun Ha (Directeur Lee)

    Kim Jeong Nan (Lee Ji Hyun)

     

    Le synopsis :

     

    Cha Young-mi est une lycéenne naïve au grand cœur. Devant se débrouiller seule après la tragique perte de ses parents, Young-mi est déterminée à surmonter toutes les épreuves qui peuvent l'attendre dans le futur, pour pouvoir finir son éducation. Grâce à l'aide d'un bienfaiteur invisible qui paye pour les frais de scolarité Young-mi est capable de finir ses études. Quelques temps plus tard on lui offre l'emploi de ses rêves : responsable des programmes pour une station de radio. C'est là qu'elle rencontre et tombe amoureuse de son collègue de travail, Kim Jun-ho...

    Après la découverte d'un message désespéré laissé par le précédent utilisateur de son ordinateur, elle décide de faire quelque chose pour aider cette personne au cœur brisé...

     

     

     

    Daddy Long Legs (K film)

     

     

    Daddy Long Legs (K film)

     

    MON AVIS

     7/10

     

     

     

     

    Regardé hier soir c’est un film que je devais voir depuis un moment déjà parce que j’en avais entendu parlé et parce que ma chère Ha Ji Won jouait dedans… C’est un très joli film avec une romance touchante (j’ai versé ma petite larme mes aïeux). Si ce n’est pas un coup de cœur (décidément en ce moment), c’est je pense un film à voir absolument car il me semble que c’est un classique. Je crois que l’histoire originale est tirée d’un manga (que je n’ai pas lu). On a ici un amour sincère et pur qui par sa candeur met du baume au cœur.

     

    Je pense qu’il aurait pu être adapté en drama parce que l’histoire aurait méritée d’être d’avantage développée ce qui aurait permis d’être plus précis et moins brouillon par moment.

    Je ne m’attendais pas du tout au retournement de situation, mais il a le mérite de donner de la profondeur à l’histoire et de nous surprendre. En remettant tout en cause et en offrant une nouvelle version nous touche d’autant plus (chuuut je n’en dis pas plus).

     

    Un bon film que je conseille pour sa romance et pour ses acteurs :)

     

     

    Daddy Long Legs (K film)

     

     

    Daddy Long Legs DDL VOSTFR

     Asia-Choc (film complet)

     

    Tu as vu ce film ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:35

    Un film que j'ai prévu de le voir depuis pas mal de temps mais que je n'ai pas encore vu >/<

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:38
    Beau film même s'il est assez compliqué. Faut bien suivre ! En fait, on a 2 histoires qui sont en fait la même mais à vous de le découvrir ! J'ai beaucoup aimé quand on comprend enfin ce qui se passe mais il ne faut pas perdre le fil ! Jolie même s'il est un peu vieux !

     

    3,5/5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :