• DIY KPOP CHRISTMAS DECORATIONS :)

     

    CHRISTMAS DIY

     

     

    Aujourd’hui je vous retrouve pour des… des petits DIY de Noel !!!! J’avais très envie cette année de m’amuser à personnaliser ma déco et j’ai pensé que je pourrais le faire… avec vous. Bon comme c’est la première fois que je fais des tutos, vous allez voir c’est un peu brouillon : au début j’avais très mal cadré, et au fils des projets ça s’améliore un peu ahhha Vous allez constater que je ne suis pas non plus une fille très ordonnée ni très organisée, mais que j’arrive quand même à m’en sortir on ne sait trop comment.

     

    En commençant ce projet je m’étais fixée 3 contraintes :

    - que ce soit facile à réaliser ;

    - avec des matériaux que tout le monde peut trouver ;

    - le minimum possible.

     

    Je vous laisse donc avec 5 projets créatifs autour du papier, de la KPOP et de Noel !

     

     

     

     

    J’espère que ces petits tutos un peu maladroits vous aurons convaincus ou inspirés pour créer vos propres petites décos de noel spéciales kpop. D’ailleurs si vous tentez l’un des diy de cette vidéo où qu’elle vous donne une idée de créas, n’hésitez pas à la poster sur instagram ou twitter avec le #sametlesdramasXmas ou à me l’envoyer par mail : sametlesdramas@gmail.com. Je les partagerai sur mes réseaux !

     

    Dites moi quel est votre projet préféré et si je vois que cette vidéo vous plait… j’aurais une autre petite surprise pour vous d’ici noel !

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :