• Dream catcher... The HEIRS !

     

    Dream catcher... The HEIRS !

     

    Dream Catcher vu dans The Heirs.

     

     

    J’ai commandé cet article il y a un peu plus d’un mois (oui comme ça arrive de Chine il faut s’armer de patience !) et ce matin, lorsque la sonnette à retenti je me suis extirpée des draps en quatrième vitesse, pleine d’espoir. C’était bien un colis en provenance de la Chine (on ne peut pas les rater étant donné qu’ils sont recouvert de caractères !). Fébrile, le signe le reçu et m’en vais vite ouvrir le paquet. Mon angoisse était, comme pour tout achat via  internet, qu’il ne soit pas vraiment conforme aux photos présentées, et qu’ainsi il ne représente pas le drama que j’ai tant aimé…

     

    Et là……….. c’est l’explosion de joie ! EXACTEMENT comme dans le drama (comme en atteste la vidéo que j’ai faite ce matin avec des bouts du dramas et les photos de mon dreamcatcher), point pour point identique ! Les plumes violettes sont très belles, les perles et les ronds de nacre aussi ! L’ensemble est harmonieux… Je dirais que c’est l’un de mes meilleurs achats de l’année et MON TOUT premier objet dérivant d’un drama (ce qui renforce encore ma joie sans aucun doute). Dans les prochains achats il y aura certainement le « cochon-lapin » de You’re Beautiful, mais on verra plus tard parce que j’avoue être un peu à sec !

     

     

    Dream catcher... The HEIRS !

    Dream catcher... The HEIRS !

    Dream catcher... The HEIRS !

      

    Dream catcher... The HEIRS !

     

    Pour ceux/celles qui souhaiteraient le réaliser (dommage que je n’ai pas trouvé cette vidéo avant d’ailleurs), voilà un tutoriel superbement bien réalisé qui vous permettra de vous créer le même dreamcatcher que celui du drama (et le mien maintenant hihi :b) :)

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :