• Full House take 2 (Kdrama)

     

    Full House take 2 

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 32

    Diffusion : 2012

    Réalisateur : Kim Jin Yeong

    Chaines TV : SBS - TBS

    Genres : Comédie, Musical, Romance

    Durée d'un épisode : 35 min (oui oui !)

    Acteurs :

    Hwang Jung Eum (Jang Man Ok / Michelle Jang)

    No Min Woo (Lee Tae Ik)

    Park Ki Woong (Won Gang Hwi)

    Yu Seol Ah (Jin Se Ryeong)

     

    Synopsis :

    Après la mort de ses parents alors qu'elle était âgée de 5 ans, Jang Man Ok est élevée par son grand-père dans un club de Hapkido (un art martial coréen).

    Lee Tae Ik et Won Gang Hwi sont deux idoles masculines appartenant au groupe populaire Take One.

    Lee Tae Ik est un personnage perfectionniste et arrogant, exposant en permanence ses allergies et problèmes cutanés, ce qui lui vaut d'être blacklisté par tous les stylistes coréens.

    À l'opposé, Won Gang Hwi est un homme libre et prévenant, passionné par la mode.

    Lee Tae Ik et Jang Man Ok se rencontrent dans des circonstances assez particulières, Tae Ik essayant de dérober le scooter de cette dernière.

    Le même jour, Won Gang Hwi parvient à échapper à une horde fans grâce à l'intervention de Man Ok.

    Suite à diverses circonstances, Jang Man Ok se retrouve à travailler comme styliste du groupe Take One, tandis que Lee Tae Ik mettra tout en œuvre afin d'obtenir sa démission.

     

     

    MON AVIS

    (pas très pertinant)

     

     

      

    Capilairement parlant… QU’EST-CE-QUI s’est passé ???!! Non mais sérieusement ??! Ils ont réussi à rendre No Min Woo dégoutant alors que ce gars à une gueule d’ange (allez voir mon avis pour le drama My Girlfriend Is A Gumiho j’avais manqué faire un arrêt cardiaque à l’apparition de son visage !!).

    Beaucoup d’épisodes (32 !!) mais en fait très courts puisqu’ils ne font pas une heure comme pour la plupart des dramas coréens (je me suis demandé d’ailleurs pourquoi ils avaient été découpés de la sorte ?!) mais la moitié… Pourtant, au bout du deuxième ou troisième j’étais écœurée. Je n’ai pas l’habitude de faire des blocages par rapport aux physiques des acteurs mais là, c’était vraiment du à regarder et comme je n’accrochais pas j’ai laissé tomber pour migrer vers un drama plus prometteur. MAIS comme je déteste crier défaite, il est sur que je me remettrais à ce drama (un jour) et je reviendrais écrire un avis digne de ce nom ici (d'autant que l'MV que je vous ai mis en haut me donne envie de réessayer !) ! :)

    NB : pour ceux qui se demanderaient...  Ce drama n'a AUCUN rapport avec Full House avec Rain ^^

     

     

     

    Full House Take 2 DDL VOSTFR

     Anime-Saijou (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Libéllule
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:07

    C'est marrant parce que en lisant, la plupart de tes critiques (bon, je n'ai pas encore tout lu mais jusqu'à présent...), je me retrouve dans mes propres impressions :p Même si ce drama n'est pas une suite de Full House, il reprend le même principe que j'avais apprécié donc je partais plein d’enthousiasme... MAIS j'ai eu du mal, tellement de mal avec cette actrice, j'avais l'impression d'avoir une tatie... J'ai quand même poursuivi MAIS "Capilairement parlant… QU’EST-CE-QUI s’est passé ???!! Non mais sérieusement ??! Ils ont réussi à rendre No Min Woo dégoutant alors que ce gars à une gueule d’ange "  Pourquoi cette coupe snif :(  Je me suis dit continuons quand même, ils vont p-e avoir un relooking en cours, p-e que l'histoire va être tellement géniale que je vais passer outre MAIS non, j'ai été jusque l'épisode 5 puis j'ai abandonné, outre l’apparence, l'histoire n'avançait pas et je n'ai pas accroché aux caractères... Bref,  j'ai abandonné ce drama...

    << Par contre, j'ai vu que t'avais mis un coup de cœur pour la version TH donc je pense que je vais l'essayer bientôt :) 

      • Samedi 29 Avril 2017 à 09:18

        AHAHA justement je te parlais de la version thai dans mon précédent commentaire :b Je te la recommande vraiment. La réalisation, les couleurs, les personnages... Franchement, fonce !

        AHAHAHHAH contente que tu te retrouves dans mes propos. Mais c'est vrai que leurs coupes étaient scandaleusement foireuses quand même. Je ne m’arrête pas au physique généralement mais là... Fallait le faire quand même !

        JJe suis contente de lire que tu n'as pas poursuivi... comme ça je n'ai aucune raison de m'y remettre mdrrrrr

    2
    Libéllule
    Samedi 29 Avril 2017 à 10:37

    Ahaha, je viens de voir ton commentaire :p Il est sur ma liste des "à voir"!

    J'ai quand même fait l'effort d'aller jusqu'à l'épisode 5 malgré les cheveux x) mais ça n'a pas réussi à me convaincre quand même donc je pense que vu la quantité de bons dramas à regarder, ça ne vaut pas trop la peine de perdre son temps sur celui-ci. Non, aucune raison Mdr.  x)

      • Samedi 29 Avril 2017 à 10:41

        Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Vu le nombre de dramas qui nous attendent à Dramaland, pourquoi perdre son temps avec la médiocrité ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :