• I hear Your Voice (K drama)

     

    I hear Your Voice (K drama)

     

    Fated to love You (K drama)

    I hear Your Voice (K drama)

     

    Les informations de base…

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 18

    Diffusion terminée : du 05/06/2013 au 01/08/2013

    Réalisateur : Jo Su Won

    Scénariste : Park Hye Ryeon

    Producteur en chef : Son Jeong Hyeon

    Producteur : Lee Seong Hun

    Directeur de la photographie : Lee Jae Wu

    Chaine TV : SBS

    Genres : Comédie - Drame - Fantastique

     

    Acteurs :

    Lee Bo Yeong (Jang Hye Seong)

    Lee Jong Suk (Park Su Ha)

    Yoon Sang Hyun (Cha Gwan Wu)

    Lee Da Hee (Seo Do Yeon)

    Jeong Wung In (Min Jun Guk)

    Choi Seong Jun (Choi Yu Chang)

    Jang Hee Su (La mère de Seo Do Yeon)

    Jeong Dong Hwan (Seo Dae Seok)

     

    Synopsis :

     

    Vers qui se tourner lorsque l'on se retrouve accusé en ayant toutes les preuves contre soit ?

     

    Jang Hye Seong est une jeune avocate audacieuse, impertinente et assez hilarante. N'ayant pas la langue dans la poche, ses actions ne sont pas toujours à la convenance de tous. Son destin croisera un jour celui de Cha Gwan Wu, ancien officier de police plutôt sérieux et passionné au caractère misogyne devenu avocat.

    La vie ennuyeuse et dénuée de sens menée par celle-ci changera radicalement suite à sa rencontre avec Park Su Ha, un jeune homme de 19 ans ayant la faculté de lire dans les pensées.

    Ensemble, ils essaieront de résoudre les affaires laissées-pour-compte, particulièrement celles n'ayant que peu de chance de réussite.

     

    I hear Your Voice (K drama)


     

    I hear Your Voice (K drama)


     

    MON AVIS

     19/20

     

     

     

     

    Ce drama est un chef d’œuvre. Incontestablement l’une des tueries de 2013 (et de tous les temps) ! Ca changeait des dramas habituels, on avait ici un vrai thriller mélangé avec une romance magnifique et un scénario en béton. Le genre de drama pour lequel tu repousses l’heure du coucher pour pouvoir en voir plus, toujours plus. J’en garde un TRES très bon souvenir parce que ce drama a su m’angoisser et faire palpiter mon cœur comme rares en sont capables !

     

     

    L’histoire

     

    Elle est pour le moins originale. Comme dit plus haut, ça change des dramas que je regarde habituellement. Le fait que Park Soo Ha lise dans les pensées est un large plus puisque ça va amener à tout un tas de situations : des situations amusantes quand Jang Hye Sung se cache les yeux pour qu’il ne puisse pas savoir ce qu’elle pense mais aussi des situations horribles où il entend des choses qu’ils ne devraient pas (je pense notamment à la scène dans le petit resto où Min Joon Gook fait semblant d’être gentil en extérieur mais pense des choses méchantes exprès pour énerver Soo Ha)…

    Et le fait que Jang Hye Sung ait sa vie menacée apporte une touche d’angoisse au drama qui lui donne beaucoup de charme.

     

     

    Les personnages

     

    Park Soo Ha, interprété par Lee Jong Suk.

    I hear Your Voice (K drama)

    Un personnage que j’ai immédiatement aimé. La scène de l’accident du premier épisode m’avait clairement impressionnée et ce pauvre enfant m’avait fendu le cœur. L’acteur qui interprète So Ha enfant joue drôlement bien pour son âge ! Ce qui m’a surtout impressionnée chez ce personnage c’est sa persévérance. Dix ans après il recherche toujours Jang Hye Sung pour tenir sa promesse de la protéger ; pour ça il a appris un sport de combat et la recherche dans la rue tous les jours ! Je pense qu’elle a énormément de chance d’avoir quelqu’un comme lui. Son personnage est assez dualiste puisque même s’il est jeune (il n’a que 19 ans !!) et que parfois il a des réactions immatures, il a le plus souvent une grande force et une maturité impressionnante. Vous l’avez compris j’aimais ENORMEMENT son personnage. L’acteur en lui-même n’était pas du tout un élément m’ayant poussé à voir ce drama ; je l’avais déjà vu dans Secret Garden mais il ne m’avait pas plus laissé que ça un bon souvenir. Son visage n’est pas non plus particulièrement beau (bien que ses lèvres sont très sexys) mais son jeu d’acteur est très bon et son personnage m’a vraiment touché alors, j’espère le revoir dans d’autres dramas par la suite :)

     

    Jang Hye Sung, interprétée par Lee Bo Yeong.

    I hear Your Voice (K drama)

    AHAHA. Cette avocate m’a fait mourir de rire par son manque de professionnalisme abasourdissant (la scène de son premier procès où elle lisait sa plaidoirie avec monotonie comme un robot m’a fait penser : « WTF ?? Cquoi cette avocate en carton ?? »). Malgré tout, je me suis immédiatement attachée à elle : avec son drôle de caractère elle était amusante. J’adorais lorsqu’elle tournait en rond dans les portes tournantes du bâtiment où elle travaillait pour réfléchir ; s’en était presque invraisemblable et rendait son personnage réellement unique. Elle se fou complètement des gens qui l’entourent et fait comme elle le décide. Le moment de l’entretien était extra aussi, son chantage m’a fait trop trop rire XD Genre ils vont l’embaucher juste parce qu’elle a commencé à leur raconter un récit de son passé (absolument palpitant entre nous et une très bonne idée du scénariste)… Heureusement que Park Soo Ha va faire son arrivée dans sa vie et li donner enfin de l’intérêt pour son travail et ses clients !

     

    Seo Do Yeon, interprétée par Lee Da Hee.

    I hear Your Voice (K drama)

    L’actrice jouant son personnage est vraiment talentueuse et vraiment jolie. Son jeu, notamment quand elle s’en va en pleurs dans les toilettes m’a bouleversé. Au final, on n’arrive pas vraiment à la détester. Certes elle s’est montrée lâche et vicieuse enfant, mais justement, c’était une enfant et on peut se dire qu’elle a une excuse. En tout cas son personnage a permis à Jang Hye Sung de se donner à fond et de s’améliorer au travail. Et puis au final, elle reconnait ses tords et ça m’a confirmé mon impression que son personnage avait un bon fond.

     

    Cha Gwan Wu, interprété par Yoon Sang Hyun.

    I hear Your Voice (K drama)

    J’avais déjà vu jouer cet acteur dans Secret Garden, il formait un joli couple avec Kim Sa Rang.

    Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est un avocat hors norme, avec le cœur sur la main, naïf et attachant. Son personnage a une personnalité un peu à part je dirais, et c’est sans doute le genre de personne que certains qualifierait de bizarre, mais je le trouve « bizarre » dans le bon sens ! Tant d’humanité est un trésor. Je pense qu’il a beaucoup appris à Jang Hye Sung. Avocat Cha, tu es merveilleux :)

    NB : pour les fans, dans le drama Pinocchio, il fait une apparition clein d’oeil !! (tout comme Min Joon Gook d’ailleurs) :)

     

    Min Joon Gook, interprété par (le très grand) Jeong Wung In.

    I hear Your Voice (K drama)

    Je dirais que c’est à cet acteur, Jeong Wung In, que je décernerais la médaille. Je l’ai revu ensuite dans Empress KI (décidément les rôles de méchants lui vont si bien) où il a confirmé son talent d’acteur.

    Mon dieu que son personnage était effrayant et c’est grâce à lui que ce drama a été aussi palpitant, je tiens à le souligner. Il est minutieux, intelligent, cruel et vraiment vraiment flippant. Quand on sait son histoire on « comprend » son mobile mais ça ne lui donne aucune excuse pour la simple et bonne raison que sa cruauté est impardonnable ; qui irait se venger de la sorte ???! Il a la faculté de faire semblant d’être gentil tout en pensant des choses horribles (choses que nous connaissons comme Park Soo Ha sait lire dans les pensées)… Brrr. Je tire mon chapeau ! ATTENTION SPOIL Le moment le plus dur a été lorsqu’il a tué la maman de Jang Hye Sung, parce que je ne sais pas pourquoi, jusqu’au bout j’ai pensé qu’il l’épargnerait : elle avait été si gentille avec lui, a des moments on sentait que ça le touchait même s’il tentait de se débarrasser de ce sentiment de reconnaissance envers elle… Elle il lui fait CA !! OMG OMG trop dur :’( FIN DU SPOIL

     

     

    La fin

     

    J’ai du mal à me rappeler (mémoire de bigorneau oblige) ce que j’ai ressenti à la fin, je me souviens parfaitement de la scène, mais je ne parviens pas à me remémorer si je me suis dit « quoi c’est déjà fini ? »… C’est très utile comme avis ^^’

    En tout cas, si je devais résumer ce que je pense de ce drama je dirais qu’il est palpitant puisqu’on a vraiment peur pour Jang Hye Sung, que Min Joon Gook a juré de tuer à sa sortie de prison, et qu’à côté de ça on arrive à rire parce que le drama est bourré d’humour et à rêver grâce à la romance de Park Soo Ha et Jang Hye Sung. C’est rare quand toutes ces choses sont réunies de manière aussi construites et réussies.

    Donc, EVIDEMMENT, JE RECOMMANDE. :)

     

    I hear Your Voice (K drama)

    I hear Your Voice (K drama) I hear Your Voice (K drama)

      

     

     Hear Your voice (Streaming) :

    Viki (Drama complet)

      

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     I hear Your Voice (K drama)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sam's fan no°1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 20:51

    Yoosh, me voici donc pour I hear your voice !

    Drama que j'ai visionné le mois dernier et conseillé, la encore, par la très chère réalisatrice de ce blog, que je remercie bien fortement ;).

    Sans m'attarder(attention, spoile un peu partout):
    L'histoire a littéralement fait chavirer mon cœur. De toute façon j'ai un grand faible pour tout ce qui est tueur en série/vengeance puisqu'en générale, si le tout est bien ficelé, le suspens est au rendez-vous ! Rajoutons à cela un petit coup de romance(même si dans le cas de ce drama, j'ai trouvé la romance plutôt secondaire) , et la je je je ..bref ici c'est bien le cas, c'était excitant et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !

    Jang Hye Sung est une complète anti héroïne x). Bon déjà quand je vois son caractère durant son adolescence, je me dit ok, ça concorde bien avec ce qu'elle est aujourd'hui, mais je ne sais pas, avec l'injustice dont elle a été victime + le coup du tueur qui lui promet de lui faire la peau et le fait qu'elle soit maintenant avocate, j'avais une deuxième pensée qu'elle soit peut-être devenu superwoman, qu'il y aurait beaucoup plus de Min Joon Gook vs JHS que vs Park Soo Ha, genre l’héroïne avec un grand H quoi ! ...Ah bah non elle s'en fou, c'est bien toujours une grosse égoïste(bon oooook dès fois elle est sympa) mais justement c'est d'un certain point de vu assez surprenant et oui je ne le cache pas j'aime son personnage !

    L'avocat Cha, mais il m'a fait rire ce type c'est terrible.

    /*spoile*/
    Quand il annonce à son patron que c'était lui à l'époque le policier qui avait mis plein de caca sur sa voiture pour se venger d'avoir fait acquitter la personne qu'il avait chopé et dont il était sur qu'il soit coupable... j'étais en pleure de rire !
    /*fin spoile*/

    Dès le début avec ses binocles et son optimisme débordant je me dis "ouuu lui il va s'en prendre plein la tronche" et bien c'est pas faux dire. Il est trop gentille, il tombe amoureux d'une grosse égoïste, il est travailleur, il met du cœur dans tout ce qu'il entreprend, il fait aveuglément confiance à ses clients, il est dans les petits papiers de Min Joon Gook en tant que son défenseur bref ça craint pour lui quoi xD. Il n'empêche qu'il apprend de ses erreurs et on le voit bien "mûrir" ou plutôt évoluer au fil du temps. Nb: Oui j'étais de son coté, même quand il défendait ce fou furieux de MJG car il faisait innocemment son boulot et c'est-tout, alors fuck off JHS(je t'aime quand même) et sa rancune !

    En ce qui concerne Park Soo Ha, c'est vrai qu'il a un passé et un caractère très impressionnant pour son âge mais je l'ai vraiment bien apprécié qu'à partir du moment des premières confrontations avec MJG. Je pense que c'est parce que ça a éveillé chez lui un comportement complètement différent de ce qu'il paraissait être: le beau, jeune, intelligent, fort et fidèle amoureux depuis 10 ans ...etc. Fallait que ça pète un peu et ça a pété. Du coup je l'ai encore plus apprécié quand il a su se raisonner, même si avouons-le ça a été dur. Mais c'est normale me diriez-vous, il est jeune. Oui et c'est pour ça qu'il est terrible ce jeunot.

    Enfin, le meilleur & le pire pour la fin: Min Joon Gook.
    Franchement pourquoi ils me font ça hein ? Pourquoi il a fallut qu'ils nous explique les raisons pour lesquelles il est devenu mauvais (bon j'avoue que j'aurais dit "ouaiii mais il explique pas pourquoi et tout et tout c'est nuuul..." si ça n'avait pas été le cas), ils auraient pas pu la faire à la dragon ball Z ?! Je m'égare.

    Bref tout ça pour dire qu'il est clairement le personnage qui m'a le plus bouleversé dans cette série. En effet, lorsqu'il tue la mère de JHS ça à lâché la deuxième bombe (elle t'a fait à manger, me*de !), la première étant lorsqu'il se jette sur JHS 10 auparavant, durant le procès et qu'il lui promet de la liquider. Mais on voit qu'il y a une faille, un point de sortie; le moment ou il a cette conversation avec la Ahjumma qui a balancé PSH par exemple, on voit bien que le mec à les moyens de s'arrêter, qu'il (soyons fou) PENSE à s'arrêter, mais à chaque fois, il fait reset. Il est l'exemple même des réactions qu'il ne faut pas avoir pour avoir raison légalement mais est-ce qu'on peut vraiment lui en vouloir d'avoir réagit comme ça au début ? Difficile, en tout cas pour moi, à décider. Après oui, au moment ou il décide de se venger de JHS et qu'il part dans son délire c'est la qu'il perd totalement sa crédibilité de victime. Dommage pour lui, vraiment.
    (heureusement qu'il y a des types comme avocat Cha pour lui redonner fois en l'Homme <3).

    Ainsi donc, on l'aura compris, ce qui m'a énormément plus dans ce drama est le conflit/la haine entre Park Soo Ha et Min Joon Gook. L'un le futur, l'autre le passé bref c'est juste excellent.

    Je dirais en plus qu'on rigole bien avec ces zozos du cabinet et qu'en dehors de l'intrigue principale, les autres petites affaires sont super notamment celle des jumeaux, très intéressante et celle du père de Seo Do Yeon bien entendu :) .


    +1 pour les OST.

    On me l'a recommandé, je l'ai vu et je recommande !
    H.

    Ps: Orthographe qui pique les yeux ? Sorry.

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:17

    Je suis tellement contente qu'il t'ait plu (en même temps le contraire aurait été surprenant !) !!!! ET je note que comme moi, le personnage de Min Joon Gook t'as particulièrement marqué (ça fait plusieurs mois que je l'ai vu et je me souviens très bien du nom du personnage alors que souvent il faut retrouver la fiche du drama pour que ma mémoire se réveille :b) ! En même temps il est tellement flippant et sadique.

    Par contre ça m'a étonné que tu trouves la romance secondaire, alors que moi je l'ai ressentie au premier plan. Après tout, il fait tout pour la défendre parce qu'il aime, et elle change parce qu'elle tombe amoureuse de lui ! <3 Après je suis peut-être tellement romantique que... voilà x)

     

    3
    마리
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:09

    Parmi ta liste, mon choix s'arrête donc sur celui-ci, parce que l'actrice principale, Lee Bo Yeong est celle du film More than Blue! ⌒o⌒
    J'ai vraiment pas été déçue de t'écouter pour Love from the Stars, et après ça, il faut bien remonter la pente! Comme tu le disais dans un article, tu as une "copine de drama" et maintenant tu as aussi une "disciple de drama"! ^o^ Merci mentor Sam! ;-)

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:14

    AHAHAH TRES BON CHOIX !!! :)

    Tu verras ce drama est vraiment une perle ! Je pense même que c'est le meilleur de 2013 (avec The Heirs :b) parce qu'il est vraiment, vraiment, vraiment CAPTIVANT ! Tiens moi au courant de ton visionnage chère disciple de drama :)

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 02:42

    J'ai trouvé qu'il y avait un bonne ambiance dans ce drama!!! J'ai beaucoup aimé!! Entre comédie, romance, suspens, thriller, fantastique, juridique...  I Hear Your Voice touche à tous les genres.  Il nous entraîne de haut en bas, à mesure que les personnages font des erreurs ou prennent de bonnes décisions, et personne n'est oublié. Personne n'est tout noir ou tout blanc. 

    Bref j'ai adoré vivre le drama avec les personnages, on passe vraiment par tous les états, c'est un drama à la fois émouvant et super stressant. 

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 09:41

        Oui c'est vraiment un EXCELLENT drama, vraiment. Que je crois bien que c'est le meilleur de 2013 d'ailleurs. Il m'a profondément marqué et notamment pour la peur que j'avais de son méchant..... Brr rien que d'y penser ! Il y avait des scènes vraiment flippantes !!!

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:43

    Ce dramas est une tuerie ! J'en garde un très très bon souvenir ! Lee Jong Suk, j'aime ce mec. Depuis que je l'ai découvert dans Secret Garden, je sentais qu'il avait du potentiel et ça c'est confirmer. Autant dans i hear your voice ou que dans School 2013. Il va aller loin ce petit. 

    Ensuite j'aime bien Lee Bo Young mais pour l'instant je crois que c'est le seul dramas que j'ai vu avec elle.

    Ensuite l'avocat Cha alias OSKA oui dans ma tête cet acteur restera Oska a tout jamais je crois. Son rôle de Secret Garden est vraiment marquant mais c'est un bon acteur. Je l'ai vraiment apprécié dans Gap Dong aussi :)

     

      • Samedi 6 Février 2016 à 19:17

        Me revoilààààààààààà :D Je suis épuiséééée ! Mais en ouvrant le blog (un réflexe dès que je suis à la maison hihi) je n'ai pas pu m'empêcher de faire "waaaaw tout ça !!!!!!" et ça m'a grave remis la pêche de voir tous tes commentaires (je ne dis pas que je pourrais aller courir un marathon hein - déjà qu'en temps normal quand je monte un escalier je souffle un phoque - mais j'ai le moral dans les nuages mdr) !!

        Ce drama m'a révélé Lee Jong Suk. Que dis-je ? LJS m'a mis une énorme baffe dans ma gueu** !!!! Si son physique ne m'attire pas du tout de prime abord, son talent à transformer la vision que je pouvais en avoir tant et si bien que j'ai fini par le trouver beau :D

    7
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:04

    Je l'ai commencer ! Enfin, j'ai juste vu le premier épisode ! J'en ai tellement entendu parlé que je me suis lancé dans celui ci ! Et cette fois, il y a bien un personnage qui s'appelle Jang pour mon Challenge !

    C'est pour toi un drama coup de coeur, donc, il n'y a pas de raison pour que je ne l'aime pas^^.

      • Vendredi 13 Mai 2016 à 20:12

        HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Mais tu ne t'imagines même pas dans quelle aventure tu te lances. Ce n'est pas un simple coup de coeur... c'est l'élu de mon année 2013 !

        J'ai vraiment hâte de connaitre ton avis !!! :)

      • Vendredi 13 Mai 2016 à 20:30

        Mdr^^. Tu auras mon avis d'ici une semaine, si je suis a fond dedans XD.

         

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:11

    Je l'ai fini il y a deux-trois jours^^. Voilà mon avis ^^

    L'histoire : 

    Niveau histoire bien qu'au début ça n'a peut être bien de bien exceptionnel plus nous avançons dans les épisodes (sans défois vouloir l'arrete pour aller dormir au autre) car chaque fin d'épisode est tellement "mal coupé" ou toujours coupé au mauvais moment qu'on a envie de voir la suite lol.
    En tant normal, ce n'est pas le genre de drama que je regarde le plus souvent, mais celui ci j'ai bien aimé. 
    Un drama qui mélange, la romance, un peu de thriller, la vengeance, mais tout en ayant un côté un peu comique par moment !
    Le fait par exemple que Park Soo-Ha puisse lire dans les pensées des gens en les regardant dans les yeux, donne a des moments assez drôle mais aussi a des pensées qui auraient mieux fallu resté caché.



    Les personnages :
    Dans ce drama, beaucoup de personnages plutôt intéressant.

    Pour commencer, notre chère avocate, Jang Hye-Sung, qui au départ, on peu vraiment ce demander se qu'elle peut bien faire dans ce milieu lol. Un personnage vraiment fort tout le long du drama, bien qu'elle veut toujours que ça se décide à sa façon, c'est un personnage pour lequel ont s'attache énormément. 
    Qui nous fera rire mais aussi nous rendre triste.

    Parlé de se drama sans parlé de Park Soo-Ha serait une honte ^o^. J'ai adoré ce personnage ! Un "gamin" mais qui a aussi un côté très adulte ! 
    Déjà, voir son père se faire tuer soit c'est étant petit reste assez dure, malgré tout il a gardé le sourire. Et a tout fait pour retrouvé Maître Jang car il fait la promesse de la protège chose qu'il nous montrera a plusieurs reprise dans le drama qui fera tout pour la protéger ! IL y a d'ailleurs une belle complicité voir romance, entres eux deux^^.

    On continue avec le méchant de l'histoire : Min Joon Gook ! Un personnage bien qu'il soit méchant et un très bon personnage dans ce drama et donne un peu plus de "mouvement" dans de drama. Il n'y aurait pas eu une histoire comme ça avec ce personnage, le drama aurait surement été bien long et ennuyant !
    Je connais pas du tout l'acteur, mais il a été vraiment très conviant dans son rôle de méchant. 
    Bien que parfois, on aurait presque pu avoir de la pitié ? Je ne sais pas. Bien que par vengeance il est tué le père de Park Soo-Ha, bien qu'il avait une raison pour le faire, il avait surement d'autres moyens que dans arrivé là.
    Un personne qui a un "air" gentil par moment, mais qui au fond de lui peut pensé l'inverse et pense a plusieurs vengeances, a faire du mal a Maître Jang et Park Soo-Ha. On a tout de même quelques moments ou il peut être sincère quand on le voit.

    Un autre avocat Cha Gwan Wu, un avocat au grand coeur, contrairement a Maître Jang. Un personnage attentif avec ses clients, bien que peut être un peu trop confiant et croit trop ses clients, qu'ils ne mentent jamais.
    Un personnage attachant, bien que j'aurais bien voulu voir son personnage un peu plus développé dans le drama.

    Et pour finir, la rivale et amie de Maître Jang, la procureure Seo Do Yeon ! Un personnage qui peu parraitre sans coeur qui après plusieurs épisodes on va s'attacher à elle. Notamment, les quelques épisodes où elle est avec son vrai père. Des passages assez touchant. 



    Conclusion et fin :
    Un passage que j'ai bien aimé sur la fin est quand on voit Maître Jang faire le langage des signes avec un client. Ca me fait pensé au tout début quand Maître Cha a son premier client et fait le langage des signes.
    Ca montre un peu que Maître Jang, fait maintenant plus attention a ses clients bien plus qu'au début^^.


    Pour finir ce longs avis, c'est un drama que j'ai beaucoup aimé. Pas de coup de coeur, mais j'ai passé de bon moment devant^^. Je le conseille.

      • Lundi 30 Mai 2016 à 20:42

        Aaaaaah !

        Je suis très contente de découvrir ton avis, d'autant qu'il est très positif :) Est-ce que c'est un coup de coeur ? Tu lui aurais mis quelle note ?

        EN tout cas je vois que, comme moi, tu as passé un super moment avec ce drama. On passe par tout un tas de sentiments plus fous les uns que les autres et pour ça, c'est vraiment une pure merveille. Savoir allier tous les bons ingrédients pour nous tenir en haleine c'est un gage de qualité :D

        Comme toi je ne pouvais pas m'empêcher de lancer l'épisode suivant, ne serait-ce que pour connaitre le dénouement de la scène de l'épisode précédent. Une véritable addiction ;D

        Encore merci pour ton avis <3

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:18

    Oui, c'est un drama !

    Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé^^. Pour ma note elle est de 18/20^^

      • Mardi 31 Mai 2016 à 19:34

        Oook :) Oh très bonne note ! :D

    10
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:51
    Super drama! Beaucoup d'actions et des acteurs génialissimes! Lee Jong Suk est super dans ce drama! A voir!

     

    4/5
      • Lundi 26 Décembre 2016 à 20:18

        Ooooooh oui !!!! *O*

    11
    Mar!ne
    Vendredi 19 Mai 2017 à 01:49

    Oh mon Dieu !

    J'ai adoré ce drama ! Lee Jong Suk est un de mes acteurs préférés donc c'est ce qui m'a poussé à le regarder. J'en ai pleuré. Son personnage est clairement mon préféré... Il est si mignon et niais par moment et dans les moments angoissants (en mode thriller), boom il prend une grande claque de maturité et on ne peut plus rire.

    Je ne m'attendais à être angoissée dans ce drama ; la scène du téléphone au début m'a complètement fait flippé... J'ai fermé ma porte illico. Le méchant de l'histoire est vraiment... détestable. Je crois que je ne pourrais plus jamais voir cet acteur dans la peau de quelqu'un d'autre que le méchant de l'histoire. C'est incroyable comment il joue... ! eek

    Si je devais le noter, je mettrais clairement la même note que toi ; 19/20. Il la mérite cool

      • Samedi 20 Mai 2017 à 18:29

        Tellement d’accord avec toi ! Ce drama est incontestablement mon coup de cœur de 2013. Le scénario, les personnages... Tout était tellement... parfait. Le méchant était suuuuper effrayant jusqu'au bout ! Chapeau à l'acteur !

        Un très très bon drama :)

    12
    Libellule
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:57

    Ma note: 8/10. J'ai bien aimé ce drama, l'histoire de vengeance est très prenante et les acteurs sont franchement tous très très bien :) J'ai apprécié qu'on nous montre une justice nuancé au travers des "cas". Le couple était bien mais j'étais plus touchée par les sentiments de Park So Ha que par maître Jang. J'ai trouvé très original qu'il puisse lire dans les pensées, le personnage était bien creusé et l'acteur le jouait vraiment bien. Je dois avouer que j'étais plus dans le thriller que dans le côté marrant mais ça n'était pas dérangeant :) Le seul bémol de ce drama selon moi, c'est le rythme trop lent et linéaire. La fin est sympathique et ça se voit qu'on a pris le temps de la développer :) 

    13
    Calipso
    Samedi 29 Septembre 2018 à 15:37

    8/10. Excellent drama. Un des rares qui fasse l'unanimité.

    L'actrice principale m'a beaucoup plus, dans les scènes de comédie.

    L'intrigue principale n'a rien d'exceptionnel (ils sont menacé par un "méchant"), mais l'intérêt du drama vient surtout de tout le reste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :