• Imaginary Cat (K web drama)

     

    Imaginary Cat (K web drama)

     

    Imaginary Cat (K web drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 8

    Diffusion Terminée : du 24/11/2015 au 12/01/2016

    Réalisateur : Lee Hyeon Ju

    Chaine TV : MBC every1

    Genres : Comédie - Fantaisie - Romance

    Durée d'un épisode : 35 min

     

    Les acteurs :

    Yu Seung Ho : Hyeon Jeong Hyeon

    Jo Hye Jeong : Oh Na Wu

    Choi Tae Hwan : Lee Wan

    Han Ye Ri : La voix de Bok Gil

    Kim Hyeon Jun : Park Jin Seong

    Kim Min Seok : Yuk Hae Gong

    Lee El : Dok Go Eun

    Park Cheol Min : Ma Ju Im

    Shim Min : Heo Gong Ju

    Solar [MAMAMOO] : Jeong Su In

     

    Le synopsis :

     

    Hyeon Jeong Hyeon est un auteur de webtoons qui travaille à mi-temps dans une librairie. En effet, ses idées de scénarios centrés sur sa personnalité ne plaisent guère aux maisons d'édition, si bien qu'il n'arrive pas à faire décoller sa carrière. Relativement égocentrique, le jeune homme a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Il partage pourtant son quotidien avec un gros chat roux du nom de Bok Gil qu'il a recueilli dans la rue et à qui il dévoue toute son affection; au mépris, parfois, de ses amis.

    Son travail et son amour pour les chats vont lui permettre de rencontrer Oh Na Wu, une étudiante en photographie travaillant dans un café avoisinant et qui nourrit les chats errants tant qu'elle peut, dans l'espoir de retrouver sa petite Haru disparue...

     

     

     

    Imaginary Cat (K web drama)

     

     

    Imaginary Cat (K web drama)

    MON AVIS

     7/10

     

     

     

    Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en me lançant dans ce web drama. Les affiches me plaisaient, et l’histoire entre cet humain et son chat m’attirait et puis c’est totalement inédit comme histoire donc c’est un énorme plus…

    Je pense que… c’est un drama EXCLUSIVEMENT réservé aux Amoureux des animaux avec un grand A, parce que les autres ne seront pas en mesure d’apprécier l’histoire et les personnages comme nous : ils ne pourront pas comprendre. Dans la relation qu’il a avec son chat, je me vois moi avec mon lapinou et mon chien. J’ai même pris l’habitude depuis que j’ai mon chien de le faire parler à la manière de la narratrice qui fait la voix de Bok Gil, du coup j’avais vraiment l’impression que c’était le chat qui parlait et j’ai vraiment adoré.

     

    L’Histoire

     

    Si l’histoire est originale, tout reste cependant TRES prévisible et, si vous gardez votre cerveau en éveil durant le visionnage, vous devinerez assez facilement pas mal d’élément de l’intrigue… en tout cas c’est ce qui m’est arrivé tout au long du drama. Cependant, ça ne m’a pas empêchée de passer un excellent moment et je n’ai pas vu le temps passer durant son visionnage. J’avais le sentiment d’être totalement dans mon univers et de comprendre parfaitement les personnages, leurs actions et ressentis ; les amoureux des animaux se comprennent, on fait partis d’une même grande famille.

    Je suis d’ailleurs très contente parce que ces derniers ne sont pas souvent mis en avant dans les dramas, et lorsqu’il y a un chien, bien souvent on voit qu’il vit dans une niche, dehors, ce que je trouve très triste parce que je considère que la maison de nos bêtes n’est pas une cabane en bois au fond du jardin, mais bien notre grande maison en béton. Je suis le genre de personne qui regarde la télé avec le lapin sur les genoux, ou qui fait un petit somme l’aprem dans les pattes de mon chien… Un animal est un membre de la famille comme un autre. Et ça, sur l’ensemble de la population, assez peu de personnes sont capables de le comprendre, ce que je trouve vraiment dommage. Celles qui se reconnaissent dans mes mots adoreront le drama, les autres auront du mal à comprendre et s’ennuieront certainement parce qu’elles ne se sentiront pas toucher.

    Ensuite, on a une jolie histoire d’amitié qui nait entre nos deux protagonistes (parce que je pense que le mot « romance » est bien trop fort pour exprimer ce qu’il se passe entre eux), tournant autour de l’amour des animaux.

     

    Les personnages

     

    Imaginary Cat (K web drama)

    Hyeon Jeong Hyeon, interprété par Yu Seung Ho.

    Je n’avais pas revu cet acteur sur mon écran depuis Warrior Baek Dong Su et ça me faisais plaisir de pouvoir le découvrir dans un autre registre (je le verrais bientôt dans Remember, dont j’attends avec impatience la traduction totale et le film The Joseon Magicien dont j’espère beaucoup).

    Je me suis très vite attachée à ce personnage… en raison de l’affection qu’il portrait à son chat. Solitaire, renfermé sur lui-même et casanier il s’est un peu coupé du monde et vie avec Bok Gil. La relation qu’ils avaient me plaisait ENORMEMENT et pour moi c’est LE point fort du drama (et son originalité).

     

    Bok Gil, le chat roux.

    J’avais tellement, tellement envie de la caresser moi aussi, elle a l’air d’avoir un magnifique pelage tout doux. J’aimais son sale petit caractère et j’adorais la voix de Han Ye Ri, qui exprimait les pensées de notre chat. Paresseuse, gourmande et flemmarde Bok Gil nous fait sourire et son gros bidon qui pendouille nous la rend encore plus sympathique. C’est vraiment pour moi LE personnage de cette histoire.

     

    Oh Na Wu, interprété par Jo Hye Jeong.

    Ce personnage m’agaçait un peu je dois être franche. Si au début je la trouvais très mignonne, elle a fini par m’énerver et je crois que c’est aussi du au jeu de l’interprète. En effet je trouve que l’actrice n’est pas géniale et son jeu laissait régulièrement à désirer tout au long du drama ce qui me perturbait beaucoup pour la transmission des émotions.

    Elle va cependant être, sans qu’il s’en rendre compte, d’une très grande aide pour notre héro et, à force de le suivre partout de la sorte, elle va réussir à percer son bouclier et à se faire une place dans sa vie. Une jolie amitié est ainsi née entre eux et qui m’a parfois un peu réconcilié avec son personnage.

     

    Ma Ju Im, interprété par Park Cheol Min.

    Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en reconnaissant le visage du libraire : lui et Yu Seong Ho s’étaient déjà donné la réplique dans Warrior Baek Dong Su (son personnage était exécrable d’ailleurs, l’un des méchants les plus horripilants que j’ai jamais vu). C’est vraiment un patron peu conciliant mais je le trouvais malgré tout amusant, et puis à la fin, il se montre un peu plus humain donc on fini par l’apprécier… un peu. :)

     

    Imaginary Cat (K web drama)

     

    La Fin et Conclusions

     

    Je ne m’attendais par contre PAS du tout à cette fin. Je ne pensais pas une seule seconde que les scénaristes choisiraient de ATTENTION SPOIL tuer Bok Gil. Je m’imaginais plutôt une happy end du style Na Wu serait venue vivre avec eux deux et ils serait devenu célèbre grâce au webtoon inspiré de son chat. FIN DU SPOIL Je suis vraiment déçue qu’ils aient choisi cette fin et surtout qu’est-ce que j’ai pleuré. ATTENTION SPOIL la mort d’un animal est vraiment dure pour moi, et ça a réveillé de vieux souvenirs douloureux. FIN DU SPOIL Si ça donne une certaine profondeur au drama et un côté dramatique (repensons à Titanic), j’aurais préféré qu’il en soit autrement. Après, j’ai bien conscience que le drama se fini sur le sourire de notre héro, et que je devrais trouver cette fin un peu plus douce du fait qu’il a réussi à ATTENTION SPOIL faire son deuil et que… la vie continue malgré tout parce qu’on n’a pas le choix FIN DU SPOIL, mais je trouve ça dur quand même et j’ai une boule dans la gorge.

     

    Est-ce que je conseille ce drama ? Aux amoureux des animaux, qui se retrouveront dans la relation de notre héro et de son chat. On passe un très bon moment devant Imaginary Cat et je trouve que pour le coup, il est vraiment original (même s’il reste la plupart du temps assez prévisible). Par contre, je voudrais vous mettre en garde pour la fin : il faudra prévoir une boite de mouchoirs.

    Je vous conseille d’ailleurs, d’aller voir le site officiel du drama qui est vraiment hyper mignon avec tous ces chats.

     

     

    Imaginary Cat (K web drama)

    Imaginary Cat (K web drama)

     

    Imaginary Cat DDL VOSTFR

     Dubu Fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

    Imaginary Cat (K web drama) 

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 17:25

    Ah faut vraiment que je le regarde ! Déjà y'a Yoo Seung Ho que j'aime beaucoup ! Il est excellent dans Arang And The magistrate ! Après j'adore les animaux et les chats, j'en ai deux d'ailleurs ! Et j'ai du mal à m'imaginer vivre sans animaux en fait ! Donc je le regarderais assez prochainement je pense :) Et je viendrais te dire ce que j'en pense ! 

      • Mardi 9 Février 2016 à 17:43

        Gniii :) J'espère qu'il te plaira :) Mais si tu aimes l'acteur principal + les animaux ça devrait carrément le faire. Je sais que, hormis la fin, j'ai vraiment passé un super moment. C'était très mignon et j'adorais la relation humain/chat. En plus il y a une narratrice qui fait la voix du chat et c'est trop mignon :D

        NB : Tu sais que j'étais en train de rédiger mon article "absence temporaire" que je publierais jeudi... Ca me fend le cœur de savoir que je ne pourrais plus passer sur le blog pendant plusieurs jours... C'est mon premier réflexe du matin et en ce moment je passais ma journée dessus en plus. ToT Je suis accro, pas vrai ? xD

      • Mardi 9 Février 2016 à 17:51

        Oui ça devrait me plaire ! Chat + Yoo Seung Ho ça peut le faire. J'attends d'ailleurs que Remember soit finis d'être traduit pour le commencer. Et ça me plait qu'on entende la voix du chat haha ! 

        Mais je te l'ai dis non ? La wifi du macdo est ton amie dans ce cas la haha ! Et oui tes accro mais c'est pas grave, mais fait le stock d'épisode de dramas a voir pendant que ta plus internet par contre ! 

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 17:53

    Mdr beh je me vois mal débarquer au MAc DO avec ma tour et mon écran chère petite mdr (d'autant que j'aurais autre chose à faire de d'aller au Mac Do avec tous les cartons ToT) Et mon téléphone ne supporte pas internet malheureusement (un des premiers samsung). La vie est cruueeeelllle >-<

    HAAHAHA concernant la provision de dramas et de films... je pourrais tenir un siège mdr (je dois avoir peut-être plus de 60 dramas téléchargés qui m'attendent - ouioui 1 disque dur entier) !!

      • Mardi 9 Février 2016 à 17:55

        Ah mais ta pas un ordi portable ? Ca aurait été beaucoup plus simple dans ce cas la ! Oui c'est vrai, faut tout vider et ranger. Oh oui ta un vieux portable alors :o Ta la poisse !

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 17:57

    J'ai un vieux ordinateur portable (celui de la fac) mais le pauvre il est au bout de sa vie mdr. Pour s'allumer il met 5 minutes (il met VRAIMENT 5 minutes), pareil pour aller sur internet... bref le pauvre quoi. Et n'étant pas patiente DU TOUT... Tu vois le genre.

      • Mardi 9 Février 2016 à 18:02

        Ah oui effectivement ! Le mien commence à pas mal ramer aussi.. Déjà je peux plus regarder en streaming.. Et même si je préfère dl regarder en streaming parfois c'est pratique ! Et oui pour ça je suis pas super patiente non plus !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    마리
    Mardi 9 Février 2016 à 19:05
    Je me retrouve totalement dans ton avis! J'ai moi même un chat et je le vois même encore différemment depuis le visionnage de ce drama. Je suis aussi d'accord concernant la prévisibilité de l'intrigue à tel point que je m'attendais à la fin aussi. J'aime beaucoup l'acteur principal, qui est un amoureux des chats dans la vraie vie apparemment et cela se voit dans son jeu avec le chat. Je le suis dans Remember en ce moment et toi qui adore Park Min Yeong, prépare toi à du lourd! ^^
    Enfin, petit bemol pour ce drama, et la dessus je te rejoins... le jeu de l'actrice principale. Son personnage est déjà pas attachant, elle est pot de colle et enfantine, et alors son jeu... si c'est pas du piston ca!
    Pour finir, poutoux à tes bébés! <3
      • Mardi 9 Février 2016 à 19:32

        Helloooo !! :) Je suis contente de te voir sur le blog, ça faisait longtemps ! 

        Aaaah. C'est chouette qu'on ait eu le même ressenti. Par contre, tu t'attendais à cette fin là toi ? Moi pas du tout, j'ai cru à une happy end jusqu'au bout. Enfin cette une fin pleine d'espoir entendons nous mais puisque ATTENTION SPOIL Bok Gil est morte j'ai eu vraiment beaucoup de mal à sourire pour la fin de mon visionnage FIN DU SPOIL. C'est un parti pri qui a aussi sa logique.

        Oui je sais sait j'attends avec impatience sa traduction totale (tu sais comme je n'aime pas commencer un drama en cours) ! Voir ces deux acteurs réunis me rend très enthousiaste et j'espère ne pas être déçue :D

        Je leur fais des bisous de ta part ;)

      • 마리
        Mercredi 10 Février 2016 à 13:50

        Ca ne fait pas si longtemps que ca au final, j'observe de loin! ;-) Je suis ta belette de facebook qui apprécie tes articles sur la culture coréenne! ;-)
        Pour Remember, les deux derniers épisodes sont diffusés ce soir (en ce moment même en fait!) et demain, donc c'est bientôt! Hâte d'avoir ton avis! :-)

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 20:54

    Je ne lirais pas ton avis pour le moment, parce que je n'ai pas encore fini ce web-drama.
    Tu as eu les deux derniers épisodes avec la Dubu-fansub ? Parce que je n'y ai pas trouvé les deux derniers....

      • Mardi 9 Février 2016 à 22:07

        Non je les ai pris sur Asiachoc, je ne pouvait plus attendre (impatiente que je suis) et comme la team l'a passé en projet secondaire, j'ai décidé de finir le drama ailleurs (mais je leur met le lien tout de même comme j'ai découvert et suivi presque l'intégralité du drama chez eux <3) ;)

      • Mardi 9 Février 2016 à 22:23

        Je crois que je vais faire comme toi alors... Marre d'attendre les deux derniers épisodes ! ^^

      • Mardi 9 Février 2016 à 22:27

        http://swa.eklablog.fr/ sinon imaginary cat est finis ici. (oui je déteste vraiment asia-choc..)

    6
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:52

    Min Soo TAe : Pourquoi est-ce que tu détestes Asia-Choc ? Moi j'aime bien ce site regroupe pas mal de choses !

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:59

    Bon ben voilà. Drama fini et adoré, même si la fin m'a fait verser ma petite larmichette.... cry

      • Vendredi 19 Février 2016 à 11:42

        Omoooo je suis contente que tu l'aies aimé toi aussi et que tu aies, comme moi, pleuré à la fin (en même temps si on aime les animaux, cette petite larme finale ne pouvait pas ne pas tomber). Je vais très vite voir tes nouveautés puisque mon internet est revenu ! A tout de suite... sur ton blog pour tous les articles que j'ai manqué !!! Bizzz

    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 02:13

    Voila je l'ai enfin vue ! En une soirée quoi ! Deux dramas de finis dans la même journée ça faisait longtemps que ça m'était pas arriver ! J'ai passer un agréable moment devant en tout cas ! J'ai adorée le fait qu'on entende ce que pense le chat ! Après par contre il n'y avait pas vraiment de feeling entre l'otp principale ! Mais pour un mini dramas comme ça c'est pas bien grave. Puis la vrai star c'est le chat ! Après je suis fière de moi j'ai pas pleuré mais ça ma étonnée ! Enfin après une chose est sur mieux vaux aimer les animaux et surtout les chats sinon on risque de ne pas aimer je pense ! 

      • Dimanche 21 Février 2016 à 09:16

        Hihi quelle efficacité !!!!! :)

        Oui, le chat c 'est vraiment le centre de TOUT et c'est ce qui m'a beaucoup plu. En plus, comme il lui donne la parole, il lui offre vraiment un rôle à part entière. J'ai vraiment adoré, bien que la pseudo romance n'ait rien eu d'intéressant (j'ai du mal avec l'actrice). !!

      • Dimanche 21 Février 2016 à 12:49

        Haha quand je m'y met c'est pas pour rien :D Et c'est aussi ce qui ma plu, le chat est vraiment mise en avant et ca c'est cool ! Et oui lui donner la parole c'était vraiment une super idée ! Moi aussi j'ai eu du mal avec l'actrice alors que je la connaissais pas avant ! Mais la romance ne l'était pas ! Après l'amis au mec comme je t'ai dis j'étais contente de le revoir et après l'éditrice aussi, je l'ai découverte dans White Christmas (ce dramas est une tuerie)

    9
    DramasAddict
    Dimanche 21 Février 2016 à 15:10

    Je l'ai vu sur dubufansub ce drama! Je vais le regarder, il me tente bien. J'adore les chats en plus, et il a l'air mimi. :)

      • Dimanche 21 Février 2016 à 16:56

        Aaaaaah si tu le regardes dis-le moi parce que j'ai beaucoup aimé :D SI tu aimes les chats, je te conseille également Neko Zamuraï, un drama japonais vraiment trognon (mes premières impressions ICI si ça t'intéresse) !

    10
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:30

    Je ne pourrai pas regarder!! Il y a un animal dans ce drama! Et je pleure toujours, car c'Est la pluspart du temps le genre de drama ou le chat meurt ou quelque chose dans le genre. Alors, je passe celui-ci, je n'ai pas envie de pleurer!!!

      • Lundi 22 Février 2016 à 09:10
        Oh nooon si tu aimes les animaux tu passes vraiment à côté de quelque chose !! Ici le chat est vraiment un personnage a part entière et ça apporte beaucoup d'originalité au drama ! Je te conseille vraiment de passer le pas quand même :)
    11
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:33

    Oh, je connais pas mais avec un chat, ça me tente encore plus XD

    Fan de chat mdr^^

      • Jeudi 25 Février 2016 à 20:12

        Animal POOOOWAAAAAA :D Ces petites bêtes nous font craquer !

      • Jeudi 25 Février 2016 à 20:19

        Oui *o* Des grosses boules de poils !

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:34

    aie aie je voulais le voir mais étant une curieuse de nature j'ai lu le spoil et snif je peux pas, je ne supportes pas de voir un animal mourir même si c'est dans un film .. dommage il me tentait bien :(

      • Lundi 7 Mars 2016 à 09:31

        NOOOOOOOOOOOOOOON COMMENT AS-TU PU FAIRE CA ?!!! ET en plus tu spoil les autres lecteurs mdr Mets un petit spoil dans ton commentaire si tu peux (tu sais "attention spoil" ton spil et "fin du spoil" ou un truc du genre) :D

        Bananeeeeuh ! (mais c'est clair que j'ai pleuré comme une madeleine ToT

      • Lundi 7 Mars 2016 à 12:06

        aie ouais chui bête moi :/ J'arrive pas à éditer mon commentaire du coup c balot, au pore efface le si tu peux, désolé hein, je réfléchis pas trop desfois mdr

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 12:08

    Mdr c'est pas grave ;) Toute façon je viens de relire et tu n'es pas la seule à faire la gaffe XD Mes lecteurs auront envie de nous tuer, c'est tout ! :D

      • Lundi 7 Mars 2016 à 12:11

        ahah au moins je me sens moins bête mais j'essaierais de faire attention à l'avenir, je vous en prie gentils petit dramavores ne me tuer pas aww  j'ai pas fini de regarder "kiss me" mdr

    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:05

    Madeinkorea : AH OUI tu ne dois pas mourir avant de l'avoir terminé... Après bon faites ce que vous voulez de son coooorps ! mdr Ok j'arrête là. Je vais m'en aller à mes travaux (vive les déménagements) !!! :D

      • Mardi 8 Mars 2016 à 09:04

        Ah ne m'en parle pas moi en juin c'est la galère qui m'attend .. mais au moins je serais dans mon propre chez moi et je pourrais me lever et dormir devant mes dramas sans culpabiliser hihi.. courage à toi en tout cas ^^

    15
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:43

    Hello, je reviens après avoir vu le drama ! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton avis, et j'ai pensé exactement la même chose avant même d'avoir lu ton avis (éléments prévisibles, et que pour une fois, les animaux ce sont eux les personnages principaux, alors que d'habitudes ce sont que des personnages plus que secondaires...).

    Dans ma tête j'avais imaginé la même fin que toi, donc je ne te dis pas la déception que j'ai eu en voyant la fin... ^^

    Moi aussi je suis du genre a adorer les animaux donc j'ai totalement adoré ce drama ! 

      • Mardi 26 Avril 2016 à 21:09

        Hihi ça me fait plaisir de savoir qu'on a eu EXACTEMENT le même ressenti :) Par contre tu n'as pas précisé si oui ou non le lead féminin t'avait agacé ou non (moi j'avais vraiment du mal à la trouver crédible).

        Franchement la fin... Ils n'étaient vraiment pas obligés et j'ai un peu de mal à comprendre ce choix qui m'a rendu très triste. Je pense qu'ils voulaient montrer ce qu'était la relation avec un chat jusqu'au bout. Les amoureux des animaux comprendront !

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 11:41

        Si elle m'a un peu agacée quand même !

        Je suis d'accord avec toi, cette fin aurait été tellement parfaite. :)

    16
    Lundi 1er Août 2016 à 16:43

    Coucou, j'ai fini se drama aujourd'hui, donc je viens te dire mon avis ^^

     

    L'histoire : 

    L'histoire peut parraître banal pour certaines personnages mais moi, j'ai adorée ! J'ai tellement aimé ! Très touchant, mignon, mais aussi quelques passages drôle avec Bok Gil qui m'en fait un peu qu'a sa tête parfois^^.
    J'ai beaucoup aimé le fait qu'on puisse entendu la voix de Bok Gil ses pensées, ses sentiments. Un drama qui peu faire pensé au sp japonais Kimi To Boku (que j'ai aussi adoré !).
    On une belle complicité entre Bok Gil et son maître.
    Je suis le genre de personnage qui voit un chat dans la rue, je vais essayer d'aller le caresser lol. Ou quand un de mes amis à un chat chez lui, je pourrais rester la soirée avec le chat XD.
    C'est un drama qui m'a donné envie d'avoir un chat (étant dans un appartement depuis Mi-mars, je n'ai plus d'animal avec moi et on peut se sentir seul parfois...), mais je ne veux pas d'un animal en appartement, bien que je ne dis pas que ces chats soient malheureux, mais je préfère que les chats puissent rentrer ou aller dehors comme ils le souhaitent ^^. Je trouve ces chats là peut être bien plus épanouis (surement parc que j'ai connu tous nos chats de cette façon ? Peut être...). 
    Mais vous pouvez être sur que quand j'aurais un endroit avec un jardin j'aurais au minimum un chat^^
    C'est un drama qui m'a fait aussi pensé un de mes chats que j'apprécier beaucoup qui est mort il y a environs 1 an et demi. Je n'avais peut être pas une tel complicité avec lui comme dans le drama car on avait tout de même 3 autres chats, donc un peu d'amour pour chacun mais j'étais bien plus proche de celui ci que j'avais eu depuis toute petite.



    Les personnages :

    Je vais commencer par Bok Gil *o*. Un chat tout mignon qui me fait pensé un autre chat que nous avons qui est de la même couleur mais Bok Gil se porte très bien si je peux dire ! C'est aussi un chat très bien dressé comme on peut le voir dedans le drama !
    Un coup elle est joyeuse, triste, gourmande au encore, dès que son maître n'est plus là, elle va faire des petites bêtises^^.
    On a envie de la caresser à longueur de journée, comme je dirais, c'est une grosse boule de poils !
    Et je vais parler de la petite voix qui fait parler Bok Gil, une voix qui va tellement bien a notre amis le chat, qu'on a l'impression que se sont bien ses pensées. 

    Et notre héros Hyeon Jeong Hyeon jouait par Yu Seung Ho, je l'ai trouvé tellement touchant dans son personnage ! Lui et Bok Gil on une magnifique complicité qui ne peut que nous toucher !
    La fois où Bok Gil sort de chez son maître et il fera tout pour la retrouver, on bien qu'il apprécie son chat énormément ! 
    C'est scènes là qui m'on le plus toucher dans ce drama !

    Et je vais finir par Oh Na Wu jouait par Hye Jeong, c'est un personnage qu'on peu apprécié au début du drama mais elle a commencer un peu a m'énervé par la suite. Spoil << Surtout quand elle apprend que Bok Gil est le chat Haru qu'elle a perdu étant jeune. J'ai trouvé qu'a partir de là elle commençait à ne pensé qu'a elle et non aux sentiments que pouvaient avoir Hyeon Jeong Hyeon pour Bok Gil. >>
    Bien qu'elle aidera Hyeon Jeong Hyeon dans les moments les plus dures je n'ai pas spécialement apprécié ce personnage.



    Conclusion et fin :

    L'épisode 8, le plus triste de ce drama >.<. Spoil << Je redoutais ce moment là dans ce drama. Et généralement tout drama ou il y a un animal tout ce fini par la mort de l'animal en question >.<. Bien que se soit très triste, pour ma part, je trouve que ça reste dans le réél. Une happy end aurait certe plus joyeux mais je pense que ça aurait moins d'impacte, je pense. Bien qu'un animal soit mort la vie continue mais ça m'impêchera pas, à avoir une pensé pour un animal que nous avons aimé ! 
    Quand on a un animal, on s'en occupe, on joue avec lui etc, chaque jour compte !
    Bien que Bok Gil soit morte à la fin du drama, j'aurais bien voulu qu'on voit notre héros avec un autre chat ou en train de choisir un autre chat (par exemple^^). 
    >>
    Pour finir, c'est un drama que je conseille surtout pour les fans de chats, mais les autres apprécierons sans aucun doute ! En plus, le drama est très court, 8 épisodes de 35 minutes par épisodes !

      • Mercredi 3 Août 2016 à 09:08

        Hihi je crois que notre avis sur le drama est quasiment similaire :) Merci d'être venue me le donner d'ailleurs !

        Moi aussi je suis amoureuse des animaux. J'adore les chats, même si je n'en ai jamais vraiment eu (seulement chez mes grands parents) et dès que j'en croise un dans la rue, j'essaye de devenir son pote mdr Bon ils sont pas toujours très conciliants par contre

        En revanche moi j'ai un chien ET un lapinouuuu à la maison :D

    17
    Mercredi 3 Août 2016 à 16:54

    Mais de rien pour mon avis^^. 

    Idem, quand je vois un chat, il veut rarement des caresses lol. 

    Mais j'en ai un pas loin de chez moi et je peux le caresser sans problème ! Et puis il ronronne XD.

     

    J'aimerais bien avoir un hamster dans les prochains mois ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :