• Lost Days (J Drama)

     

    Lost Days (J Drama)

     

    Lost Days (J Drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Japon

    Episodes : 10

    Diffusion Terminée : du 11/01/2014 au 15/03/2014

    Réalisateurs : Kono Keita (ep 1-2), Oyamada Masakazu (ep 5, 7, 9), Tsuzuki Junichi (ep 3-4, 6, 8, 10)

    Scénaristes : Kato Kohei (ep 1-2, 4, 6, 8, 10), Tokuo Koji (ep 1-3, 5, 7, 9)

    Compositeur / Musique : Sahashi Toshihiko

    Producteur :  Yanagawa Yukiko

    Chaine TV :  Fuji TV

    Programme TV :  Dodora

    Genres : Mystère - Romance

    Durée d'un épisode : 36 min

     

    Les acteurs :

    Seto Koji : Shino Yuta

    Ishibashi Anna : Sakurada Miki

    Triendl Reina : Sasaki Rika

    Yoshizawa Ryo : Takano Natsu

    Kojima Fujiko : Fueki Mana

    Miyoshi Ayaka : Tachibana Satsuki

    Kiriyama Renn : Sakurada Wataru

     

    Le synopsis :

     

    Yuta et cinq de ses camarades d'un club de tennis de l'université vont passer quelques jours à la montagne pour les vacances. Après avoir profité des joies du snowboard dans la neige et pris un bon bain dans un onsen, les six étudiants se dirigent vers la résidence secondaire de Miki, la vice-présidente du club.

     

    Même si les informations font mention d'une affaire de meurtre dans la région, Yuta, Miki et les autres sont très loin de s'en préoccuper. Par contre, arrivés dans la résidence, ils découvrent que Wataru, le frère de Miki est également présent. Si les autres ne s'en offusquent pas trop, Miki est quand même déçue et soupçonne son frère de vouloir gâcher leur voyage.

     

    Les jeunes gens préparent alors leur diner quand le courant saute soudainement. Yuta découvre que le câble d'alimentation a été volontairement coupé. Toutefois, Wataru met tout le monde de bonne humeur avec sa cuisine et répare même l'électricité dans la soirée. Tout semble alors aller pour le mieux, mais Yuta ne peut s’empêcher de trouver Wataru bizarre tandis que, entre mensonges, non-dits et cachotteries, les relations dans le petit groupe de jeunes gens commencent à se tendre...

     

     

     

    Lost Days (J Drama)

     

    MON AVIS

     5/20

     

     

     

    Ce drama est loin d’être un hymne à l’amitié, et je ne parle pas de l’humanité qui semble ici bien noire… Des personnages calculateurs, menteurs, et dont la noirceur est quasi omniprésente.

    A vrai dire je trouvais qu’il commençait assez bien. J’étais contente de retrouver Sato et je me demandais ce qui allait bien pouvoir arriver à ces jeunes. Je suis malheureusement déçue que tout ça n’est pas d’avantage viré au glauque et à « l’horreur » (j’entends par là que j’avais envie d’avoir peur, d’être stressée durant ce visionnage) comme il semblait que ça allait tourner… Finalement j’avais plutôt l’impression de me retrouver devant une bande de gamins méchants et mesquins prêt à toutes les petites crasses dans un cercle d’ami lié uniquement par les apparences.

    J’ai fini par me lasser de les voir faire coups bas sur coups bas et par laisser tomber à l’épisode 3, d’autant que j’ai pu lire de nombreux avis négatifs sur la toile sur des longueurs et un scénario qui partait dans tous les sens sans aucune logique.

     

    PS : Je suis à la fois très heureuse et déçue de vous annoncer que ce drama est le 100eme que je présente sur le blog ! Heureuse parce que ça en fait des dramas, déçue parce que c'est celui-ci le n°100 !

     

     

     

    Lost Days (J Drama)

     

     

     

     

    Lost Days DDL VOSTFR :

    Chez la Dubufansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:11

    Je connaissais pas mais pourquoi pas un jour^^

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 09:03

        Si tu le regardes, n'hésite pas à revenir me faire part de ton avis ;)

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 02:02

    Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché du tout à ce drama ^^ Je l'ai fini et je peux donc te confirmer que tu n'as rien loupé de transcendant en arrêtant à l’épisode 3 bon après j'avoue c'est une question de goûts puisque deux de mes amies l'ont apprécié

    Personnellement , j’étais très enthousiaste en lisant la synopsie de Lost Days mais j'ai vraiment été hyper déçue en le regardant . J'ai trouvé ce drama moralisateur , lent et assez ennuyeux . >_<

      • Lundi 1er Février 2016 à 08:49

        Aaaaaah ça me conforte dans mon idée de lire ton avis. Je suis ravie de ne pas l'avoir continué. Le scénario était totalement incompréhensible dans ses choix et j'avais l'impression de me retrouver en huit clôt avec les pires représentants de l'espèce humaine. Y a de quoi déguerpir !

        Je te remercie pour ton passage sur le blog qui m'a fait énormément plaisir. Si tu veux être prévenue des nouveautés, n'hésite pas à me le dire. Quant à moi, je vais de ce pas visiter ton blog :D

      • Lundi 1er Février 2016 à 15:45

        Yup , je vais allé m'inscrire à ta Newsletter de ce pas , hehe 

        Oh c'est gentils , j’espère qu'il te plaira , hihihi ^_^

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 15:47

    Emi-Chan : Yeaaaaaaaaaaaaaah ! Je te mets de ce pas dans ma liste des prévenus :) (je te déconseille de t'inscrire à la newsletter avec ton email parce que je suis très productive en ce moment alors ta boite mail risque de mourir d'une overdose ahah) !! Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :