• Ma boy (K mini drama)

      

    Ma boy (K mini drama)

     

    Ma boy (K mini drama)

     

    Les informations de base sur le web drama...

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 3 (53 minutes chacun)

    Diffusion : 2012

    Réalisateur : Lee Jeong Min

    Scénariste : Mun Seon Hee

    Genres : Comédie, Ecole, Musical, Romance

    Acteurs :

    Sun Woong (Irene / Hyeon Wu)

    Kim So Hyeon (Jang Geu Rim)

    Kang Hyeon Jung (Lee Eok Man)

    Kim Hye Ji (Hye Ri)

    Lee Jong Park (Reporter Kang)

    Lee Jong Yeol (Jeong Jik Hae)

    Min Hu (Tae Jun)

    Nam Tae Bu (Un membre des Tackle)

    Seo Jun Yeol (Han Gyeol)

    Yeon Song Ha (Choi Sa Rang)

     

    Synopsis :

    Jang Geu Rim est élève au sein d'un lycée artistique. Elle a pour rêve de devenir chanteuse, tout comme son idole Tae Jun dont elle est secrètement amoureuse.

    Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre que Tae Jun est également élève dans ce lycée et qu'elle pourra ainsi le côtoyer tous les jours.

    Faute de place dans les dortoirs des filles, Geu Rim se voit obligée de partager la chambre d'une autre élève nommée Irene, qui ne semble pas très réjouie à cette idée. Irene est une célèbre mannequin dont la plupart des garçons sont amoureux, tout particulièrement Tae Jun qui n'a d'yeux que pour elle. Mais elle cache cependant un secret : Irene est en réalité un garçon.

    Ce secret dont seuls Geu Rim et lui sont au courant les rapprochera alors tout doucement.

     

      

    Ma boy (K mini drama)

     

    Ma boy (K mini drama) Ma boy (K mini drama)

     

     

    MON AVIS

     7/10

     

     

     

     

    Encore une fois, visionnage d’un mini drama, parce que j’aime bien en regarder en ce moment : c’est court du coup ça me permet 1°) d’en voir plus, 2°) de ne pas m’engager dans un long drama.

     

     

    L’Histoire...

     

    J’ai trouvé ça original que pour une fois, ce ne soit pas une fille qui se travestisse en garçon mais… l’inverse !!! C’était pas gagné d’avance parce qu’à la fin de l’épisode 1 (donc un tiers du mini drama !!) je n’étais vraiment pas convaincue et j’ai hésité à stopper mon visionnage MAIS, je me suis dit « Trois épisodes, fait un effort Sam’ et regarde la suite ! ». Et bien… J’ai bien fait ! On s’habitue à l’ambiance comique (tout est un peu trop gros dans ce drama) et on fini par se prendre au jeu et on adore ! J’ai passé un bon moment et c’est tout ce qui importe.

     

     

    Les personnages

     

    Jang Geu Rim, interprétée par Kim So Hyeon. J’ai passé toute la première moitié du premier épisode à me demander où j’avais bien pu voir cette actrice… Et puis… BINGO !!!! Elle était l’interprète de Jang Hye Seong  enfant dans le magnifique I Hear Your Voice !!! L’actrice est talentueuse (on ne peut pas en douter après l’avoir vu dans IHYV), même si son rôle dans ce mini drama n’avait rien d’époustouflant.

    Son personne était très naïf, gentil et plein de vie. Je l’aimais bien, et on peut compter sur elle (suffit de voir la manière dont elle protège le secret de HyeonWu). Elle n’avait rien d’extraordinaire mais semblait du même coup un peu comme nous ; on réussi facilement à s’identifier à elle.

    Hyeon Wu, interprété par Sun Woong. Je ne connaissais pas l’acteur mais j’ai trouvé qu’il s’en était bien sorti. Son personnage m’amusait (j’adorais sa façon de jouer Irène) et si au premier abord il pourrait paraitre antipathique, c’est vraiment quelqu’un en qui Geu Rim peut avoir confiance (il n’hésitera pas à l’aider à plusieurs reprises, quitte à mettre sa couverture en danger !).

    Tae Jun, interprété par Min Hu. Au tout début je me suis dis « Mais WTF ???!!! », son personnage est complètement délirant, imbu de sa personne et se met en scène sans arrêt (assez ridiculement d’ailleurs), pourtant au fils des épisodes, au lieu de le trouver débile, ridicule et puéril, j’ai commencé à l’apprécier et à attendre ses apparitions. J’ai d’ailleurs été un peu déçu qu’on n’ait pas vraiment de « fin » pour lui…

    Les deux groupes de fans. Idem, comme pour le personnage de Tae Jun, j’avais beau les trouver loufoques au début (surtout l’entrée en scène des trois filles), mais j’ai fini par les adorer.  Je pense qu’il faut tout prendre au second degré, et alors, on s’éclate vraiment.

     

    La fin.

     

    Je l’ai bien aimé, ça fini bien (évidemment) et c’était assez complet (sauf pour Tae Jun comme je le disais plus haut). Je n’en ai pas été déçue ce qui fait que le mini drama se termine sur une note de réussite ! Je dirais que, si c’est loin d’être le drama du siècle, on a sous le coude une bonne petite comédie qui fit agréablement passer le temps et nous fait sourire. A la limite, ce que je regrette c'est presque le petit format, le drama aurait pu être un peu plus développé (genre 1/2 épisodes de plus !)...

     

     

    Ma boy (K mini drama)

     Ma boy (K mini drama)

     

    Ma Boy DDL VOSTFR :

       Anime Ultime (drama complet)

     

      

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:06

    J'aime bien l'actrice principale :D Après c'est un mini dramas, bien pour faire passer le temps mais faut pas trop lui en demander ! Mais c'était fun a voir quand même :)

      • Samedi 6 Février 2016 à 19:28

        Je suis tout à fait d'accord avec toi :) J'ai tendance à être assez indulgente avec les webs dramas et j'essaye de ne pas en attendre un chef d'œuvre mais je n'arrive pas à leur pardonner les erreurs de scénarios. J'estime que sous un format aussi court, tout devrait être PARFAIT. ET... j'ai trouvé cette perfection tout récemment dans Splash Splash Love. MON WEB DRAMA COUP DE COEUR DE TOUS LES TEMPS :D (si tu ne l'as pas vu... FONCE tu ne perdras pas ces deux heures de ton temps... tu les diviniseras - je ne sais pas si ça se dit mais l'idée est fort positive dans ma tête mdr - ahahahaha)

    2
    Shaina
    Samedi 11 Juillet 2020 à 21:24
    Slt je sais que sa fait longtemps que tu as posté cet avis mais je ne te connaissais pas encore je voulais juste savoir où tu as vu Ma boy car je sais pas où le regarder
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :