• No Tears for the Dead (Film coréen)

     

    No Tears for the Dead (K Film)

     

     

     

    Les informations de base sur le film…

     

    Pays : Corée du Sud

    Date de sortie : 04/06/2014

    Réalisateur : Lee Jeong Beom

    Scénariste : Lee Jeong Beom

    Compositeur / Musique : Choi Yong Rak

    Directeur de la photographie : Lee Mo Gae

    Thèmes : Assassinat - Crime

    Genres : Action - Drame - Thriller

    Durée : 1h56

     

    Les acteurs :

    Jang Dong Gun (Gon)

    Kim Min Hee (Mo Gyeong)

    Byeon Yo Han (Song Jun Gi)

    Jang In Sub (Membre de l'équipe spéciale)

    Jeon Bae Su (L'inspecteur Kang)

    Kang Han Na (Maîtresse d'école)

    Kang Ji Woo (Yu Mi)

    Kim Hee Won (Directeur Byeon)

    Kim Jun Seong (John Lee)

    Kim Min Jae (Chef d'équipe Park)

    Lee Yeong Ran (Ok Sun)

    Nam Yeon Woo (Subordonné de Byeon)

    Park Byeong Eun (Ha Yun Guk)

    Park Ji Yeon (Membre de Ventura Holdings)

     

    Le synopsis :

     

    Abandonné par sa mère peu après avoir immigré aux États-Unis, Gon grandit au sein de la mafia et devient un tueur à gages sans pitié. Quoique généralement irréprochable quand il s'agit d'éliminer sa cible, Gon fait un jour une terrible erreur et tue une petite fille. Submergé par le regret, la culpabilité et la honte, il veut quitter le métier mais son patron lui donne une dernière mission.

    Gon revient en Corée du Sud, sur la terre de sa mère qui l'a oublié, afin de tuer sa toute dernière cible... qui se révèle finalement être Mo Gyeong, la mère de la petite fille morte.

     

     

    No Tears for the Dead (K Film)

     

    MON AVIS

     

     

     

    Un film que je n’ai… jamais terminé. Très dur, très violent, il n’y a pas eu cette romance que j’espérais… et je ne pense pas qu’elle soit née par la suite de toute manière (si vous avez vu le film et que j’ai tord, je vous invite à me contredire !).

    Ce n’est pas du tout mon genre de film. Trop de bagarres et de flings et pas assez de beaux sentiments. Des personnages blessés, tristes, abimés et qui m’ont fait mal au cœur sans pour autant que j’ai vraiment un attachement pour eux. Une déception personnelle donc, mais si j’avais fait plus attention aux genres « action, drame, triller » j’aurais peut-être évité son visionnage…

    Cependant, je suis persuadée que pour les amateurs de trillers, ce film serait une petite merveille !

     

     

    No Tears for the Dead (K Film)

     

     

     

    No Tears for the Dead DDL VOSTFR

     Asia Choc (film complet)

     

    Tu as vu ce film ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :