• Résultats du sondage :)

     

     

    RÉSULTATS DU SONDAGE 

     

    It's Okay It's Love

     

    Résultat du sondage lancé le 31 mars 2016 et clôt le 7 avril 2016 visibles ici.

     

    Le résultat du sondage que j’avais fait sur le blog est tombé et je tenais à remercier chaleureusement les 39 votants (c'est amusant vous avez été EXACTEMENT le même nombre que pour mon sondage du mois dernier) pour leur participation.

    Je vous avais demandé par quel drama de 2016 je devais commencer entre Cheese In The Trap, Remember, Madame Antoine et One More Happy Ending. Et, étonnamment (je dis « étonnamment » vu le nombre d’avis négatifs sur la fin que j’ai pu lire sur twitter) c’est Cheese in The Trap (46% des votants) qui l’emporte haut la main. Suis difficilement derrière One More Happy Ending (21% des votants) et je ne parle pas des deux autres qui sont largement à la traine (mais que je verrais aussi, mais plus tard du coup).

     

    Ainsi en ce mois d’avril je vais donc regarder l’incontournable It’s Okay That’s Love (Episode 4/16), mon merveilleux Oh ! My Venus (Episode 6/16) et commencerait comme je l’avais promis The Princess Man et Cheese in The trap (pour mon drama de 2016). Si j’ai le temps avec tout ça, je regarderais également Mariage No Dating pour faire plaisir à ma petite Min Soo Tae. Bref, mon mois d’avril est tout tracé.

     

     Je voulais également vous dire (mais vous l’avez sans doute vu) que l’habillage du blog a été changé pour donner une touche plus printanière au blog (bien que mes petits Taliw et Tenten n’étaient pas en reste) avec mon cher Kim Soo Hyun accompagné d’un craquant petit chien blanc. J’avoue que si je devais choisir un des deux et seulement un des deux… je ne saurais pas lequel (je prendrais le lot en fait ce serait plus simple). 

     

    De plus, je tiens à remercier tous les visiteurs (actifs comme fantômes) parce que le blog a franchis un nouveau cap en dépassant presque tous les jours les 200 visites (ou en tournant autour en tout cas) et je trouve ça juste INCROYABLE. Merci à tous, merci à vous. Ça me motive encore d’avantage à tenir le blog et à vous raconter toutes mes impressions dramatiques. Alors restez dans le coin, à très vite !

     

    Xoxo Sam

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Karammie
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:46

    Oui tu vas regarder Cheese :DD héhé

    Sinon j'aime beaucoup le niveau design de la bannière qui fait très printanier~~

    Kim So Hyun n'est pas en reste, mais il y a aussi le message pour sauver les animaux <3 D'ailleurs, je n'utilise plus que des produits cosmétiques non testés sur les animaux maintenant ^^

    Bonne aprèm ;)

    Bizzzz

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 14:42

        Hihi ça me fait plaisir que tu aimes ! Surtout que Dramaic est toujours bien habillé ;) Merci ! (ils sont beaux hein ?)

        Oui, comme les animaux sont très importants dans ma vie, je me suis dis que c'était une manière de leur faire un clin d’œil même ici, sur mon blog de dramas. Et ça fait de la publicité pour leur protection.

        :)

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:41

    J'adore ton nouveau thème, je le trouve très printanier ! Tu verras, cheese in the trap est un très bon drama, et tu auras la chance de découvrir Baek In Ho ! ^^ 

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 14:44

        Hihi merci :)

        Oui j'ai hâte de me lancer et de me faire mon opinion sur le drama. J'espère faire partie des personnes qui défendront ce drama envers et contre tout d'ailleurs. Je l'ai attendu avec tellement d'impatience que je ne veux pas être déçue (et puis comme j'ai pu voir plein d'avis négatifs sur la fin je suis prévenue qu'il faut se méfier ahah). :)

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 15:06

        Oui, la fin n'est pas terrible, mais appart ça c'est un excellent drama ! J'attends ton avis avec impatience alors ! :)

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:21

    J'aime beaucoup le petit chien, on dirait une peluche happy.

    Merci de dire qu'on est bien habillé  (Surtout que Dramaic est toujours bien habillé ).

    Je me doutais que Cheese in The trap allait gagner, je pourrai dire hélas mais non. Hâte d'avoir tes impressions dessus et peut-être que tu me raconteras ce qui se passe à partir de l'épisode 13, j'ai pas été au-delà ^^

    Ah, je n'oublie pas mon Princess Man chéri, encore plus impatiente d'avoir ta réaction dessus yes

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 18:52

        Nihihi ;)

        Oui The Princess Man j'en attends beaucoup de lui du coup vu ton enthousiasma alors il devra être à la hauteur... Mais je ne sais pas pourquoi... Je n'en doute pas. D'autant que j'apprécie l'actrice principale donc... :) Je m'attends à une fresque épique. Je m'y mettrais dès que j'aurais fini l'un de mes deux dramas en cours :D

        Et bien j'aimerais bien pour Cheese in the trap pouvoir le défendre. Lorsque j'aurais vu ces trois derniers épisodes je te dirais ou non s'ils valent la peine d'être vus. J'y crois !

        Mais de rien ahaha :)

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 21:50

        Ne t'inquiète pas ça va être épique mais pas dans les premiers épisodes, il faudra patienter pour que tout se mette en place juste après la trahison ^^. Tu aura ton drama épique, j'en salive déjà rien qu'à imaginer comment tu vas réagir devant ses fameuses scènes.

        Et l'OST est trop belle ^^ Destino, Vola, One Day of love. T'as vu dès qu'il s'agit de Princess Man, je ne m'arrête plus happy

        Pour Cheese in tje trap, si les 3 derniers épisodes valent la peine d'être vus, un jour je les verrai alors...

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:11

    J'aime le nouveau design mais Tenten et Taliw vont me manquer ! Je les aimes tellement c'est deux la ! J'avance pas du tout en ce moment dans les dramas mais j'ai hâte que tu continue it's okay that's love ! Et pour Mariage Not Dating si tu le vois pas ce mois si c'est pas grave, mais je vais veiller a ce que tu le vois prochainement quand même haha !

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 22:36

        Hihi je sais pas si tu as vu mais ils sont toujours sur le blog. J'ai laissé leur gif dans le menu de gauche sous mon twitter :) Et ils sont également en image de fond de la playlist musique. Donc on ne les a pas perdu :) Et puis maintenant on attend la saison 2 (je leur referais certainement une bannière à ce moment là :D) !!

        Je vais faire de mon mieux mais je pense que ça va faire short pour le voir ce mois-ci (je me demande déjà si je vais pouvoir visionner les 4 dramas annoncés dans l'article >-<

      • Samedi 9 Avril 2016 à 00:54

        Oui ils sont toujours un peu la haha ! Et oui je veux une saison deux ! Ils me manquent Tenten et Taliw ! 

        J'avoue tu peux pas tout voir ! Moi la j'avance pas en ce moment ><

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :