• The Flatterer (K Web drama)

     

    The Flatterer (K Web drama)

     

     

    The Flatterer (K Web drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud

    Diffusion terminée : 2/11/2015 au 16/11/2015

    Genre : Romance, Sport, Ecole

    Chaîne: Naver TV Cast

    Nombre d'épisodes : 12

    Durée moyenne : 15 minutes par épisode.

     

    Les acteurs :

    BoRa [Sistar] : Bong Hee

    Kwak Dong-Yeonn : Park Geon 

    Song Yool Kyu : Kang Tae San

    EXY [Cosmic Girls]

    JaeJin [FT Island]

    Bae Seul-Gi

     

    Le synopsis :

     

    Deux nouveaux élèves Park Geon et Kang Tae San, arrivent dans le lycée Poonglang qui est fréquenté par les pires élèves, des décrocheurs et des fauteurs de trouble. Bong Hee est la leader extravertie de l'équipe de judo qui développe un béguin pour Geon et perd ses moyens en sa présence.

    Park Geon pourra-t-il éviter l'attention des mauvais garçons de l'école ?

     

     

    The Flatterer (K Web drama)

     

     

    MON AVIS

     3/10

     

     

     

     

     

    Ce web drama n’est pour moi pas vraiment un visionnage réussi (j’ai même fait avance rapide pour les derniers épisodes parce que je m’ennuyais fermement). Je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire ni à m’attacher à un seul des personnages. Je ne sais pas si j’étais simplement étanche à tout ça où si ça ne fonctionne vraiment pas mais je suis réellement… dubitative. Ca se bagarre à longueur d’épisode et je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Crow Zero en… BEAUCOUP moins bien.

    D’ailleurs, c’est quoi cette mode des cheveux orange ? Je compte 4 élèves avec une teinture de cette couleur et je ne comprends vraiment pas pourquoi…

     

    J’ai trouvé l’ensemble assez invraisemblable et le seul détail qui m’a fait sourire c’est lorsque j’ai vu arriver le nouvel élève avec sa peluche La Panthère Rose, sa drôle de coupe de cheveux, son air enfantin et sa grande sœur qui, je pense, sont un ENORME clin d’œil au drama Hy My SweetHeart.

    Donc je ne conseille pas ce web drama, mais ça ne vous empêche pas de céder à votre curiosité… :)

     

     

    The Flatterer (K Web drama)

     

     

    The Flatterer DDL VOSTFR :

      Chez la Niniiko fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 22:33

    Pourquoi pas un jour, et puis il est court^^.

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:04

        Oui il est court (heureusement mdr).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :