• Tokyo Juliet (Tw drama)

     

    Tokyo Juliet (Tw drama)

     

    Tokyo Juliet (Tw drama)

     

    Les informations de base sur le drama...

     

    Pays : Taiwan

    Episodes : 17

    Diffusion : 2006

    Réalisateur : Wang Ming Tai

    Producteur : Wang Xin Gui

    Genre : Romance, Mode

     

    Les acteurs :

    Ariel Lin : Lin Lai Sui

    Ryan Tang : Ai Li Ou

    Simon Yam : Chu Xing

    Wu Chun : Ji Feng Liang

    Alien Huang : Lu Yi Mi

    Bernice Cai : Pei Mei Zi

    Janel Cai : Gao Gang Quan

    Jozie Lu : Gan Li Sha

     

    Synopsis :

    Lin Lai Sui (Ariel Lin), à l'âge de 5 ans, a dessiné une ligne de vêtements qu'elle a appelé « La Marguerite », laquelle s'est fait voler par Zhu Xin, un styliste devenu célèbre grâce à ce vol.

    lin lai sui, depuis ce jour, s'est jurée de ne pas tomber amoureuse avant d'avoir dépassé Zhu Xin. Mais elle rencontre alors Liang (Wu Zun), un jeune homme passionné par le stylisme, et tombe amoureuse de lui. Mais tout se complique... les obstacles sont nombreux pour atteindre son souhait.

     

    Tokyo Juliet (Tw drama)

     

    Tokyo Juliet (Tw drama)

     

    MON AVIS

     6/20

     

     

    C’est le genre de drama qui pourrait vraiment vraiment être cool… mais qui ne l’est pas. Je m’explique, je m’y suis prise par trois fois pour tenter de le regarder et je finissais toujours par m’ennuyer et par abandonner. Pourtant les acteurs étaient prometteurs, je trouvais le synopsis super (la mode et l’amour, c’est parfait quoi !!), mais rien n’y fait.

    La première rencontre entre les personnes était bien trouvée : Jin Lai Sui pleure devant l’écran en voyant son ennemi devenu célèbre en trichant et Liang arrive et lui pose sa casquette sur la tête afin que les gens autour ne la voient pas pleurer. Je trouvais c’est vraiment mignon. De même, l’histoire continuait d’être intéressante entre le stylisme (moi passionnée de mode bonjour) et le développement de leur romance et puis au fur et à mesure des épisodes ça devient long… long… Après ce n’est peut-être qu’une impression personnelle, j’avais peut-être trop de dramas en cours (ce qui arrive souvent) et du coup je n’ai pas d’avantage persévéré mais… 3 tentatives quand même !

    Je ne pense pas que ce soit dû aux acteurs, que je trouve très bons et qui sont pour moi des références en matière de drama taixanais, mais plutôt au scénario qui s’étire et qui au final, se fane.

    Mais comme je dis toujours, peut importe que moi je n’ai pas aimé, si le drama vous tente, lancez vous ! On a tous des opinions différentes, des ressentis différents et des points de vues différents :) La diversité est une force ! (Quel intérêt si tout le monde a toujours le même avis sur tout ?)

     

     

    Tokyo Juliet (Tw drama)

     

    Tokyo Juliet DDL VOSTFR :

      Dl.roadrunner5.net (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :