• U Turn (K mini drama)

     

    U Turn (K mini drama)

     

     

    U Turn (K mini drama)

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud Corée du Sud

    Episodes : 4

    Diffusion : 2008

    Réalisateur : Jang Jin

    Scénariste : Jang Jin

    Chaine TV : OCN

    Genres : Drame - Fantastique – Romance

     

    Les acteurs :

    So Ji Sub : Ji Sub

    Lee Yeon Hee : Yeon Hee

    Ryu Deok Hwan : Hwan

    Ryu Seung Ryong : Yong

     

    Synopsis :

     

    "U-turn" est un mini-drama de 4épisodes, de 5 minutes chacun.

    Ji Sub est en route pour rentrer chez lui quand soudain, il entend un drôle de bruit émanant du coffre de sa voiture. Quand il l'ouvre, il est surpris par la découverte qu'il fait. En effet, s'y trouve à l'intérieur, une jeune femme, qui semble aussi surprise que ce dernier. Le fait est qu'elle a perdu la mémoire, ne se souvenant même pas de son nom. Personne ne sait qui elle est, pas même Ji Sub qui fait son possible pour l'aider à s'en rappeler.

    Pourquoi est-elle apparue devant Ji Sub? Quel est donc le lien qui les unit ?

     

     

    U Turn (K mini drama)

     

    U Turn (K mini drama)

     

    MON AVIS

     3/10

     

     

     

    Ce mini drama aurait pu être intéressant, mais de mon point de vue sa durée gâche tout et on n’a pas vraiment le temps, ni de s’attacher à l’histoire, ni de s’attacher aux personnages. J’avoue être déçue parce que j’étais vraiment ravie de voir So Ji Sub (et c’est pour lui que je l’ai commencé)…

    Tout va beaucoup trop vite, les scènes s’enchainent sans vraiment de fils conducteur et la romance entre les deux personnages est pour moi totalement plate (alors qu’elle aurait pu être développée et fonctionner).

    Et tout ça est vraiment dommage parce que l’histoire de fond est vraiment jolie (bien qu’entre nous la fin m’ait laissé perplexe et sceptique parce que j’ai du mal à comprendre sa logique et tout et tout).

     

    En faisant quelques recherches, j’ai pu confirmer que c’était une sorte de spot publicitaire pour les voitures (qui sont bien mises en avant tout au long du mini drama), ce qui explique certaines choses, malheureusement.

     

    Donc, non je ne le recommande pas, sauf si vous avez un peu de temps à perdre (les épisodes font 4,30 minutes si on retire les « preview » alors, si vous avez envie, autant foncer !).

     

     

    U turn DDL VOSTFR :

     Miyou Fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 21:03

    S'il y a bien un drama dont je ne me rappelle ABSOLUMENT rien du tout, c'est bien celui-là. Même la lecture du résumé n'a pas réussit à faire revenir le moindre souvenir.

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:29

        Il y a tellement peu de contenu que ça ne m'étonne pas DU TOUT. Ce "drama" (ou plutôt cette publicité scénarisée) n'a AUCUN intérêt si ce n'est ses acteurs en tête d'affiche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :