• Welcome To Dramaland

     

    Absence temporaire (enfin j'espère ToT)

     

    Embarque avec moi pour le merveilleux pays des dramas !

     

     

     

    Dramaland c'est la nouvelle rubrique du blog dans laquelle vous allez trouver tout ce qui se passe dans le joli pays des dramas. Fansubs, interviews, sondages, vous saurez tout sur les personnes qui comptent à Dramaland !

     

     

     

     

    Interviews des personnes cools

     

    CoCoréeCo, deux youtubeuses à suivre !

    Dubu Fansub, ma team coup de coeur, vous raconte...

     

     

     

    Sondages

     

    Votre dramas coréesn favoris de 2016 (période janvier-juin)

     

     

     

    [EN CONSTRUCTION]

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:12

    Tu vas nous manquer .. reviens nous vite et surtout courage (internet c'est la vie) bisous <3

      • Jeudi 11 Février 2016 à 11:16

        Oh lala vous aussi !! Mes petits dramavores adorés <3 Ca va me faire super bizarre, moi la grande geek de ne plus pouvoir aller sur le blog et discuter avec vous ToT Mais... JE REVIIIEEENDRAIIIS !!!!

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:40

    Tu vas nous manquer sniff sniff cry

    Qui va commenter nos articles sur Dramaic maintenant cry

    Et puis, tu ne vas plus être avec nous sur Twitter, alors que tu venais  d'arriver cry

    Nous attendons ton retour avec impatience happy

      • Jeudi 11 Février 2016 à 12:23

         Tkt à mon retour je foncerai à la vitesse de l'éclair sur le blog et je rattraperais tous mon retard sur vos articles (faudra en écrire plein hein je compte sur vous !) :D

        See Youuu Soon sur Twitter et elka <3 Je reviens vite !

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:48

    Bon déménagement et au plaisir de te revoir vite :D

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:40

    Fighting pour ton déménagement !! *\^_^/*

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 18:11

    Bon déménagement et à très bientôt. ^^

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:52

    Merciiii les filles :) Ca n'a pas été de tout repos mais je m'en suis bien sortie nihihi :D Ravie d'être de nouveau parmi vous !

      • Vendredi 19 Février 2016 à 21:36

        Bon retour parmi nous ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :