• When A Man Loves (K Drama)

     

    When A Man Loves (K Drama)

     

     

     

     

    Les informations de base sur le drama…

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 20

    Diffusion Terminée : du 03/04/2013 au 06/06/2013

    Réalisateur : Kim Sang Ho

    Scénariste : Kim In Yeong

    Producteur : Park Hong Gyun

    Chaine TV : MBC

    Genres : Mélodrame - Romance

    Durée d'un épisode : 65 min

     

    Les acteurs :

    Song Seung Heon : Han Tae Sang

    Shin Se Gyeong : Seo Mi Do

    Yeon Woo Jin : Lee Jae Hee

    Chae Jeong An : Baek Seong Ju

    JB [GOT7] : Seo Mi Jun

    Jeong Yeong Suk : Yun Hong Ja

    Jo Jae Ryong : Yun Dong Gu

    Junior [GOT7] : Ddol Yi

    Kang Sin Il : Seo Gyeong Wuk

    Kim Seo Kyung : Roy Chang / Han Tae Min

    Kim Seong Oh : Lee Chang Hee

    Lee Chang Hun : Gu Yong Gap

    Lee Seong Min : Le boss de Han Tae Sang

     

    Le synopsis :

     

    Alors qu'il était encore enfant, Han Tae Sang a été abandonné par sa mère qui ne pouvait rembourser ses lourdes dettes. Suite à cet épisode douloureux, il devient malgré lui un gangster essayant par tous les moyens de retrouver celle-ci.

    Mais un jour durant son travail, il fait la rencontre d'une femme nommée Seo Mi Do se trouvant être la fille d'un homme dont il était à la recherche. Il tombe aussitôt sous son charme et décide d'annuler la dette de son père.

    Après un combat acharné contre son boss dans le but de sauver Seo Mi Do, il décide d'adopter une nouvelle identité et devient alors un célèbre homme d'affaires.

    Mais il rencontre à nouveau Soe Mi Do et la prend sous son aile en l'engageant dans son agence. Cependant, Baek Seong Ju, l'ex-femme de son ancien boss éprouvant des sentiments pour lui et prête à tout pour l'obtenir, et son protégé Lee Jae Hee s'éprenant lui aussi de la belle Soe Mi Do, leur relation se trouvera alors mise à rude épreuve.

     

     

    When A Man Loves (K Drama)

     

    MON AVIS

    (pas très pertinant)

     

     

     

    J’ai très peu de souvenirs de ce drama. Je me souviens simplement que je l’ai arrêté vers le 4-5eme épisode. Non pas parce qu’il était ennuyant, mais sans doute parce que j’avais du commencer en parallèle un drama bien plus accrocheur et que j’avais donc laissé tombé celui-ci, moins captivant.

    Ne l’ayant pas fini (et ça m’étonnerait que je le fasse un jour), je ne peux pas réellement dire s’il est de qualité ou pas. Peut-être que ça se décantait dans les épisodes suivants… Mais au regard des avis que j’ai pu lire ça et là, les critiques sont assez partagées (bien que j’ai eu l’impression que les bonnes surpassaient les mauvaises en nombre).

    Je ne pourrais donc pas vous conseiller, ni vous déconseiller ce drama. Si le synopsis vous plait, foncez !

     

    When A Man Loves (K Drama)

     

    When A MAn Loves DDL VOSTFR :

    Chez la Wang Bi Fansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :