Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog critique de dramas et films asiatiques

Noble My Love (K Web Drama)

 

Noble My Love (K Web Drama)

 

Noble My Love (K Web Drama)

 

 

Noble My Love (K Web Drama)

 

Les informations de base sur le drama…

 

Pays : Corée du Sud

Episodes : 20

Diffusion Terminée : du 23/08/2015 au 17/09/2015

Réalisateur : Kim Yang Hee

Scénariste : Ji Su Hyeon

Chaines TV :  Naver TV Cast - Web Drama

Thème : Famille

Genres : Comédie - Romance

Durée d'un épisode : 16 min

Les acteurs :

Seong Hun : Lee Kang Hun

Jae Kyung [RAINBOW] : Cha Yun Seo

Kim Dong Seok : Lee Kang Jun

Lee Bit Na : Choi Ra Mi

Park Eun Seok : Wu Sang Hyeon

Seo Yeong : Mun Yu Ra

 

Le synopsis :

 

Ce web-drama est basé sur la nouvelle éponyme de l'auteur Go Gyeol.

 

Lee Kang Hun est un riche héritier auquel tout réussi. Célèbre en Corée, il est le stéréotype de l'homme parfait. En dépit de l'image qu'on lui prête, il n'a que faire des gens qui l'entourent et a un caractère exécrable.

Un jour, alors qu'il est kidnappé par des malfaiteurs, et s'en sort blessé et atterrit dans une clinique vétérinaire ensanglanté. C'est là qu'il fera la connaissance de Cha Yun Seo, la jolie vétérinaire qui viendra à son secours.

 

 

 

Noble My Love (K Web Drama)

 

 

Noble My Love (K Web Drama)

 

 

MON AVIS

 7,5/10

 

 

 

 

J’ai attendu sa traduction par la Dubu avec TREEES grande impatience (trop même) du coup dès que la traduction a été complète je me suis jetée dessus… mais n’ai pas pu le commencer de suite par manque de temps. Du coup… ce drama est devenu mon drama de Noel. Je l’ai commencé le 24 décembre, pour célébrer à ma manière les fêtes et… je n’ai pas été déçue. Ce drama est un concentré de clichés, d’invraisemblances et de niaiseries mais… J’AI TOTALEMENT ADOREEEE !!!!!!

 

 

L’Histoire

 

Je crois qu’on ne pouvait pas rassembler autant de clichés en même temps… Ce drama de 20 épisodes (pour 5 heures seulement de visionnage) est un concentré de clichés en puissance dont je me suis amusée à vous faire la liste :

 

Le héro est le stéréotype de ce dont rêve les filles : il est beau, riche, intelligent et sait même se battre ;

L'héroïne quant à elle représente tout ce qu’on voit le plus dans les dramas coréens : elle n’est pas cupide, aime les animaux, est pauvre et jolie ;

La chute de l’héroïne (très maladroite) sur notre héro ce qui donne au choix un câlin (super un rapprochement !) soit carrément un baiser ;

Le contrat pour faire semblant d’être ensemble pour échapper mariage arrangé ;

Fille qui mange beaucoup mais reste toute mince (on y croit on y croit) ;

Les méchantes commères qui démontent le personnage principal pour que le héro vienne mieux la défendre ;

Le relooking dans le magasin de luxe de l’héroïne pauvre par l’héro riche (on en rêve toutes) ;

Le héro regarde tendrement l’héroïne dormir et lui caresse les cheveux ;

Les parents du héro riche (ici ça mère) sont contre le mariage ;

L’un des deux et malades et l’autre le soigne + donne ce fameux porridge (à croire que y a que ça de bon pour guérir de tout !!

 

Et puis des invraisemblances… Comme par exemple lorsqu’elle le dans son cabinet à même le sol (sa tête appuyé sur un paquet de croquettes pour chien)… JUSTE devant la façade de sa vitrine, du coup, de la rue, tout le monde aurait pu voir un homme couché par terre avec une blessure sur le flan…… Et les gangsters ne l’ont pas trouvé ?! Bref si vous cherchez un scenario en béton, passez votre chemin !

Au-delà de tout ça, j’ai vraiment apprécié cette histoire. J’ai trouvé trop mignons les émotions des bêtes retranscrites par des petites bulles comme dans les BD et il y a vraiment une bonne touche d’humour dans ce drama (notamment le majordome qui m’a bien fait rire).

Et puis la romance est mignonne (bien que personnellement j’ai eu du mal à cerner le cap où on pouvait vraiment dire qu’ils étaient amoureux, tout a été un peu vite je trouve…) et nous offre de jolies scènes de couple (j’ai adoré par exemple le moment où, effrayée par l’orage elle court et saute dans ses bras pour se rassurer).

 

 

Les personnages

 

Cha Yun Seo, interprété par Jae Kyung.

 

J’aimais beaucoup son petit caractère (par exemple la scène où elle prend par la cravate à l’épisode 5 m’a fait sourire) bien que je trouve qu’au final elle se laisse assez marcher sur les pieds. Un personnage attachant parce qu’elle nous ressemble en quelques sortes et j’adorais son cabinet vétérinaire. J’avoue que gosse, c’était l’un de mes petits rêves, de pouvoir prendre soin des animaux, mais je suis trop sensibles alors j’y ai vite renoncé.

 

Lee Kang Hun, interprété par Seong Hun.

Il y avait des moments… où j’avais simplement envie de lui mettre des baffes. Je crois bien que c’est le personnage le plus possessif que je n’ai jamais vu. Certes c’est mignon, mais à haute dose comme ça, j’avais parfois un peu de mal à me mettre à sa place (la féministe qui est en moi tape du poing).

 

 

La Fin

 

Bon, on nous offre une jolie petite fin, mais on s’en doutait un peu avec ce genre de format et ce genre de drama (vous avez déjà vu une comédie sentimentale qui se termine mal ? Non parce que ce n’en serait plus une !!). Donc forcément on fini sur une note joyeuse et avec un sourire (parfait pour Noel, non ?).

Je conseille ce web drama pour la simple et bonne raison qu’il est très rafraichissant et que j’ai passé un excellent moment durant son visionnage malgré tout ce que j’ai pu mentionner comme défauts dans cet avis. Je dirais que j’ai souligné ce qui « ne va pas » et qu’au moins vous n’aurez pas de surprise au visionnage de ce côté là :) Bon visionnage !

 

A noter que les images de mangas représentant les personnages à chaque début d'épisode étaient magnifiques...

 

 

Noble My Love (K Web Drama)

 

Noble My Love DDL VOSTFR :

Chez la Dubufansub (drama complet)

 

Tu as vu ce drama ?

Tu l’as aimé ?

 

 Noble My Love (K Web Drama)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article