• Ariel Lin (Actrice taïwanaise)

      

    Ariel Lin

     

    Les informations de base sur l’actrice…

     

    Nom réel : 林依晨

    Nom alternatif : Lin Yi Chen / Lam Yi San

    Nationalité : Taiwan Taiwanaise

    Date de naissance : 29/10/1982 (33 ans)

    Statut : en activité

    Début : 2002

    Genres : Acteur, C-Pop, Mandopop

     

    Filmographie…

     

    Dramas

    Lan Ling Wang (2013)

    In Time With You (2011)

    Love or Bread (2008)

    Legend of the Condor Heroes (2008)

    They Kiss Again (2007)

    Tokyo Juliet (2006)

    Tian Wai Fei Xian (2006)

    It Started with a Kiss (2005)

    Love Contract (2004)

    My Secret Garden II (2004)

    Seventh Grade (2003)

    My Secret Garden (2003)

    Ming Yang Si Hai (2003)

    True Love 18 (2002)

     

    Films

    Sweet Alibis (2014)

    Love Sick (2011)

    Love Me, If You Can (2003)

    Karate Girls (2003)

     

     Discographie…

     

    Albums

    A Wonderful journey

    Xing Fu Yu Jian

     

    Single

    Adventure of Lunia

     

    OST

    In Time With You (2011)

    They Kiss Again (2007)

    Tokyo Juliet (2006)

    Love Contract (2006)

     

     

     

    Ariel Lin

     

    MON AVIS

     

     

     

    Une actrice pétillante que j’ai largement perdue de vue depuis mon engouement pour les dramas coréens il y a quelques années. Elle a pourtant marqué mon visionnage puisqu’elle a été l’une des premières actrices que j’ai « rencontrée » sur le petit écran puisque à la base je regardais des dramas taïwanais/japonais avant de tomber en émoi devant les productions du pays du Matin Calme…

     

     

     Vue dans le drama It Started with a kiss 

     

     

    Ariel Lin

    Fiche du drama.

     

    Son rôle :

    Après deux années passées à être amoureuse de Jiang Zhi Shu, un génie au QI de 200, Yuan Xiang Qin décide de lui remettre une lettre d'amour dans laquelle elle lui exprime ses sentiments. Malheureusement pour elle, Zhi Shu ne daigne même pas la regarder et lui demande simplement si elle n'a rien d'autre à faire dans sa vie.

     

    Ce drama est un incontournable, en tout cas en matière de drama taïwanais, j’en garde un souvenir marquant bien que je ne pense pas pourvoir m’y remettre aujourd’hui.

    A vrai dire je ne me souviens plus de son jeu (par contre je suis à peu près sure d’avoir découvert cette actrice dans ce drama), mais son personnage m’est resté en mémoire parce que ses aventures avec Zhi Shu m’avaient à l’époque passionnées.

     

     

     Vue dans le drama Love Contract 

     

    Ariel Lin

     Fiche du drama.

     

     

    Son rôle :

    Le personnage de Xiao Feng est une jeune-fille très énergique et assez caractérielle, mais c'est aussi un véritable garçon manqué qui porte notamment une perruque pour cacher ses longs cheveux. Même si elle semble toujours de bonne humeur, elle cache en fait un douloureux secret (que je n’ai jamais pu percer puisque je n’ai pas regardé le drama en entier – cf la fiche du drama).

     

    Dans ce drama globalement assez sombre, j’ai trouvé Ariel très bonne dans son rôle. Si c’est loin d’être mon actrice favorite, elle formait un très bon binôme avec Mike He et son jeu ne m’a pas laissé de mauvais souvenir, bien au contraire.

     

     

     Vue dans le drama Tokyo Juliet 

     

    Ariel Lin 

    Fiche du drama.

     

    Son rôle :

    Lin Lai Sui, à l'âge de 5 ans, a dessiné une ligne de vêtements qu'elle a appelé « La Marguerite ». Malheureusement celle-ci est dérobé par un styliste qui deviendra ainsi célèbre. Depuis ce jour elle s'est jurée de ne pas tomber amoureuse avant d'avoir dépassé Zhu Xin (plan qui, vous vous doutez bien, sera légèrement chamboulé avec sa rencontre avec Wu Chun, alias Ji Fend Liang)..

     

    Ce drama est une telle déception que ça m’agace presque d’en parler, mais ce n’est pas de la faute de nos acteurs mais bien du scénario qui s’étire, s’étire et craque.

    Ariel était ici très bonne et une scène m’a notamment marquée : lorsqu’elle fait une crise de nerf et renverse tous les portants à vêtements, démontrant indéniablement son talent puisque j’y croyais TOTALEMENT.

     

     

    Tu connais cette actrice ?

    Si oui, dans quoi l'as-tu vu jouer ?

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:01

    Ok, merci^^. La plus part on été présenté sur mon premier blog de drama^^.

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:27

    Ariel Lin m'a encore bluffé avec In Time With You que j'ai fini dernièrement.

    As-tu vu ce drama ? :)

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 20:00

        Nooooooooooon je ne l'ai pas vu >< MAIS je dois le voir, je sais, c'est juste que j'ai tellement tellement de drama en pause/en cours et que je meurs d'envie de regarder ToT Je ne m'en sors plus et je papillonne !!!

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 12:41

        Ah ah je crois qu'on est tous dans la même situation ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :