• Pinocchio (K drama)

     

     

     Fated to love You (K drama)

     

     

     

    Les informations de base sur le drama

     

    Pays : Corée du Sud

    Episodes : 20

    Diffusion terminée : du 12/11/2014 au 15/01/2015

    Réalisateurs : Jo Su Won, Sin Seung Wu

    Scénariste : Park Hye Ryeon

    Producteur en chef : Choi Mun Seok

    Producteur : Park Chang Yong (producteur)

    Directeur de la photographie : Lee Jae Wu (photographie)

    Chaine TV : SBS

    Thème : Famille

    Genres : Fantastique - Romance

    Durée d'un épisode : 59 min

     

    Les acteurs

    Park Shin Hye : Choi In Ha

    Lee Jong Suk : Choi Dal Po / Gi Ha Myeong

    Kim Young Kwang : Seo Beom Jo

    Lee Yu Bi : Yun Yu Rae

    Byeon Hee Bong : Choi Gong Pil

    Jin Gyeong : Song Cha Ok

    Chu Su Hyeon : Im Jae Hwan

    Im Byeong Gi : Yeon Du Yeong

    Im Do Yun : Ji Hee

    Jang Yeong Nam : La mère de Ha Myeong

    Jeong In Gi : Gi Ho Sang

    Jo Deok Hyeon : Jo Won Gu

    Kang Sin Il : Lee Yeong Tak

    Kim Gwang Gyu : Kim Gong Ju

    Kim Hae Suk : Park Ro Sa

    Kim Yeong Hun : Lee Il Ju

    Lee Ju Seung : An Chan Su

    Lee Pil Mo : Hwang Gyo Dong

    Min Seong Wuk : Jang Hyeon Gyu

    Nam Da Reum : Choi Dal Po / Gi Ha Myeong, jeune

    No Jeong Ui : Choi In Ha, jeune

    Park Jeong Wu : Jog Gi Yeong

    Park Su Yeong : Jeong Gi Bong

    Sin Jae Ha : Gi Jae Myeong, jeune

    Sin Jeong Geun : Choi Dal Pyeong, le père d'In Ha

    Tae Hang Ho : Cha Wu Cheol

    Yeom Dong Heon : Mun Deok Su, le gérant de l'usine incendiée

    Yun Gyun Sang : Gi Jae Myeong

    Yun Seo Hyeon : Lee Ju Ho

     

    Le Synopsis

     

    Le « syndrome de Pinocchio » est un syndrome fictif se manifestant par un hoquet systématique à la suite d'un mensonge.

     

    En l'an 2000, Gi Ha Myeong mène une vie des plus heureuses aux côtés de ses parents et de son frère Gi Jae Myeong, jusqu'au jour où leur père, Gi Ho Sang, capitaine d'une escouade de pompiers, disparaît soudainement lors d'une explosion d'usine, dans une tentative de sauvetage au cours de laquelle plusieurs de ses hommes trouvèrent la mort. Le corps de ce dernier restant introuvable, les médias s'emparent de l'affaire en faisant de lui leur bouc émissaire. Dans un combat acharné afin d'obtenir les meilleures audiences, la journaliste de MSC, Song Cha Ok, allègue que Ho Sang a survécu à l'explosion et vit désormais caché car se sentant responsable de la mort de ses hommes, ce qui sera à l'origine de tristes évènements au sein de la famille Gi.

     

    Des années ont passé et Ha Myeong exerce à présent comme chauffeur de taxi. Il est désormais connu sous le nom de Choi Dal Po après avoir été adopté par le grand-père de Choi In Ha, celle-ci se trouvant être la fille de Song Cha Ok et souffrant du syndrome de Pinocchio. Malgré son aversion profonde pour la journaliste Cha Ok en particulier et pour les médias en général, il finira pourtant par développer des sentiments à l'égard d'In Ha. Déterminé à la soutenir dans son rêve de devenir reporter sur les traces de sa mère, Dal Po annonce à tous sa résolution à intégrer également le milieu médiatique.

    C'est ainsi que tous deux deviennent de nouvelles recrues pour des chaînes de télévision concurrentes et très populaires, tout comme Seo Beom Jo, riche héritier ayant développé un lien assez particulier avec In Ha et Yun Yu Rae, autrefois fan d'idoles et usant désormais son caractère obsessionnel et déterminé afin de se démarquer dans cet univers de rivalité et de chasse aux scoops.

     

     

     

     

     

     

    MON AVIS

     18,5/20

     

     

     

     

    J’avais remarqué ce drama depuis un petit moment bien évidemment à cause des deux acteurs principaux : j’avais énormément apprécié Lee Jong Suk dans I Hear Your Voice (à voir absolument pour ceux qui ne l’ont pas vu) et j’avais hâte de le revoir jouer et puis… il y avait ma chère Park Shin Hye, que je suis depuis ses débuts :)
    Mais comme à mon habitude, j’ai patiemment attendu qu’il soit entièrement traduit (et je suivais en direct toutes les semaines l’avancement sur la Dubufansub) avant de le commencer. Et bien je l’ai terminé en 4-5 jours seulement (généralement je mets plus de temps à visionner un drama pour X ou Y raisons). Ce qui a été amusant c’est qu’à la base ce matin là je ne prévoyais de ne regarder qu’un seul épisode et que j’ai fini par passer mon dimanche entier à le visionner !!!

     

     

    L’Histoire

     

    Je n’avais encore jamais regardé de drama sur le journalisme (je ne sais pas si c’est par manque d’intérêt ou d’occasion… ?), et j’avoue que ça m’a beaucoup plu d’en apprendre plus sur le milieu et de suivre le parcours des personnages principaux entre doutes, batailles, échecs et réussites. Je n’ai même pas eu le temps de m’ennuyer et il n’y a même pas eu les fameux épisodes vers la fin où l’histoire s’essouffle et où on commence à soupirer que les deux protagonistes s’empêchent d’être ensemble !

     

    En vérité, j’ai vraiment trouvé ce drama parfait du début à la fin (et c’est rare de ne pas être capable d’exposer au moins une critique) ! Il y a tout : intrigue, suspens, amour, amitié… A part avec Ichi Rittoru No Namida, je ne me souviens pas avoir autant pleuré en regardant un drama, et j’ai aussi énormément ri parce que l’humour est aussi au rendez-vous :) Et puis il y a le fameux syndrome fictif du Pinocchio (qui j’ai vérifié, me semble avoir été imaginé pour ce drama et ne se retrouve pas dans d'autres films) qui donne vraiment toute son originalité au tout : In Ah a le hoquet dès qu’elle dit un mensonge. J’ai vraiment trouvé cette idée GENIALE et très bien utilisée tout au long du drama :)

    J’ajouterais par-dessus le tout j’ai été ravie que la série, du début jusqu’à la toute dernière minute, suive une ligne rouge continue, sans la perdre à un seul moment (ce qui est souvent le cas habituellement dans les dramas coréens) et que l’évolution de chaque personnage est très bien aboutie, et c’est vraiment intéressant de regarder ce qu’ils sont au tout premier épisode, et ce qu’ils sont devenus au tout dernier ; je suis totalement conquise.

    Et puis… il y a ces clins d’œil à I Hear Your Voice qui sont vraiment vraiment appréciables (je n’en dit pas plus, à vous de les noter !).

     

     

    Les personnages

     

    Choi Dal Po / Gi Ha Myeong, interprété par Lee Jong Suk.

    Acteur aperçu dans Secret Garden et redécouvert dans I hear Your voice, il était mon coup de cœur 2013. C’est donc avec une grande joie et des attentes haut placées que j’ai démarré Pinocchio. Une fois de plus il a su faire preuve d’un talent exceptionnel et a de nouveau prouvé à quel point il était bon dans la retranscription des sentiments. Pas besoin de paroles pour pleurer ou sourire en le regardant. Et d’ailleurs, étant donné que physiquement, je ne le trouve pas trop à mon gout, je ne suis nullement influencée de ce point de vue et j’ai appris à l’aimer uniquement pour son jeu si… transparent !

     

    Son personnage est… exceptionnel. Je l’admire vraiment. A la fois fort et fragile. Son début est vraiment horriblement triste avec tout ce qu’il se passe avec son père, il est plein de rancœur (et à juste titre), de colère et c’est une personne très blessée qui juge sans réellement comprendre la situation.  Qu’est-ce qu’il m’a fait pleuré ! J’avais tellement mal au cœur pour lui, pour toute sa souffrance et son impuissance.

    Pourtant, malgré tout il garde une très grande bonté d’âme et, motivé par sa vengeance et ses sentiments pour In Ah, il va devenir journaliste et côtoyer ceux qu’ils avaient en horreur. C’est là que l’évolution de son personnage devient des plus intéressantes. ATTENTION SPOIL Une des scènes qui illustre le mieux son introspection et sa capacité à se remettre en cause et à se « renouveler » c’est la scène où il se revoit parler à In Ah à l’entretien où il l’avait carrément… démontée, et qu’il se rend compte qu’en se trompant sur son enquête lui-même avait fait exactement la même erreur. FIN DU SPOIL

    Sa façon d’aimer In Ah d’une manière inconditionnelle m’a énormément touchée. Je trouve ça tellement beau, presque utopique d’ailleurs.

     

    Choi In Ha, interprétée par Park Shin Hye.

    Je me suis rendue compte sur internet (avec grand étonnement) que cette actrice ne faisait pas l’unanimité… Personnellement, pour l’avoir vu dans Heaven’s Tree, You’re Beautiful, You’ve fallen for me (bon j’avoue je n’ai jamais fini ce drama parce qu’il m’ennuyait), Flower boys Next Door, The Heirs, et du coup Pinocchio, je l’ai toujours appréciée. Il faut dire que Heaven’s tree a été l’un de mes premiers dramas et que du coup son visage est un peu emblématique pour moi ! Je trouve qu’elle progresse sans cesse, et je l’apprécie beaucoup. D’ailleurs dans ce drama je trouve qu’elle s’est réellement surpassée dans sa transmission des sentiments et son jeu global, et je la remercie énormément pour ce jeu merveilleux.

     

    Son personnage est très attachant, je l’ai tout de suite appréciée. Sa personnalité est assez originale (à l’école elle est surnommée la « sorcière langue de vipère ») et, à cause de son syndrome du Pinocchio elle est forcée de dire la vérité sous peine de hoqueter, et du coup d’être trahie ! Du coup, elle est d’une (trop ?) grande franchise ce qui en fait un personnage très amusant dans certains cas (plusieurs de mes fous rires ont un lien direct), mais d’un autre coté c’est aussi ce qui va attirer Ha Myeong, puisqu’elle ne peut pas lui mentir.

    C’est un personnage profondément blessé par l’abandon de sa mère (qui malheureusement pour elle va lui causer beaucoup de soucis et est à l’origine du malheur de Ha Myeong) et doté d’une très grande sensibilité (j’étais touchée de son attachement à sa mère, à qui elle continue d’envoyer des sms depuis 13 ans sans recevoir de réponses de sa part). J’admirais son sens du bien et son courage pour faire les bons choix, même lorsque cela la fait énormément souffrir.

     

    Seo Beom Jo, interprété par Kim Young Kwang.

    J’avais rapidement aperçu cet acteur dans le très amusant film Runways Cop (je crois qu’il jouait l’un des mannequins ?), mais je ne l’avais jamais réellement vu jouer !

    Il est entouré de quelques critiques, notamment pour une interview qu’il aurait faite dans laquelle il aurait dit qu’il n’approchait pas les gens laids et/ou gros (!!!), mais je me suis dit que de toute manière, ne le connaissant pas, je ne pouvais le juger que sur son jeu d’acteur, c’est bien pour ça que je suis là et… je l’ai trouvé vraiment très bon dans son rôle !!

     

    Son personnage m’a à la fois amusée et peinée. S’il aurait pu se contenter d’être un fils à maman riche et orgueilleux, il choisi une toute autre voie et devient très vite un personnage qu’on adore ! ATTENTION SPOIL On découvre très vite que tous les sms envoyés par In Ah sur le téléphone de sa mère sont en fait réceptionnés depuis 13 ans par lui lorsque celle-ci avait oublié son téléphone chez sa mère, et c’est la raison pour laquelle il décide de devenir journaliste : pour la rencontrer ! FIN DU SPOIL Très touchant dans ses attentions envers In Ah, c’est aussi quelqu’un de droit, d’honnête et qui surtout, finira envers et contre tout par faire les bons choix malgré les difficultés et sa douleur. Je l’ai beaucoup beaucoup apprécié et je dirais que c’est l’une des rares fois où un second rôle masculin amoureux de la personnage principale ne m’agace pas (et ça fait du bien) !

     

    Yun Yu Rae, interprétée par Lee Yu Bi.

    Apparemment elle a jouée dans Gu Family Book (drama que j’ai beaucoup aimé) mais je ne me souviens absolument pas d’elle… On dirait que soit ma mémoire me fait défaut, soit son personnage n’était vraiment pas transcendant ahah ! J’ai trouvé cette actrice très fraiche et je la reverrais avec beaucoup de satisfaction :)

     

    Son personnage était vraiment, vraiment, vraiment amusant. Je dirais presque qu’elle était le pitre de l’histoire… à son insu !! J’adore ses mimiques (notamment ce qu’elle fait avec ses cheveux lorsqu’elle se sent intéressante), sa façon d’être en général, sa manière de tomber amoureuse si elle croit que la personne en face l’aime, et ses ivrogneries à répétition !

    Je trouve d’ailleurs que c’est l’un des personnages ayant le plus évolué. Je la revois encore au tout début, les larmes aux yeux face à son manager, et à la fin ATTENTION SPOIL avec son serre-tête en train d’engueuler les nouvelles recrues FIN DU SPOIl. Un personnage plein d’humour et de contraste qui m’a vraiment amusée tout au long du drama ! ATTENTION SPOIL Je regrette qu’elle ne finisse pas avec Hwang Gyo Dong, mais d’un autre côté je pense qu’il y a quand même de l’espoir  pour leur couple si amusant ! FIN DU SPOIL

     

    Gi Jae Myeong, interprété par Yun Gyun Sang.

    Je ne crois pas avoir déjà vu jouer cet acteur, mais il était vraiment très convainquant dans ce drama ! Son personnage était pour le moins torturé (ce qui se comprend comme il pensait avoir perdu toute sa famille) ! ATTENTION SPOIL La scène où il découvre le corps de son père dans le chantier et se rend compte qu'il est réellement mort et non en fuite comme les médias lui avaient fait espéré m'a fait pleurer, pleurer !! FIN DU SPOIL Contrairement à son petit frère qui reste plutôt lucide, il en vient malheureusement à l'irréparable lorsqu'il apprend que son père a été trompé par les ouvriers de l'usine.

    Cependant, il n'est absolument pas un personnage horrible ou tout noir pour moi. Il a aussi une part de lumière en lui et il le prouvera dans le drama (mais je me tais je me tais) :)

     

    Choi Dal Pyeong (le père d'In Ha), interprété par Sin Jeong Geun.

    Acteur vu auparavant dans Scent of A Woman et Runway Cop.

    J’ai beaucoup aimé son personnage. Il pourrait sembler énervant de part son attitude envers Ha Myeong, mais on se rend très vite compte qu’il l’aime sincèrement, et c’est même lui ATTENTION SPOIL qui terminera de convaincre son père afin qu’il accepte sa relation avec In Ah à la fin FIN DU SPOIL. C’est un personnage amusant et très touchant (surtout quand on apprend son passé et donc sa grande force morale).

     

    Choi Gong Pil, interprété par Byeon Hee Bong.

    Vu et adoré dans My Girl et dans My Girlfriend is a Gumiho, c’est un acteur que j’affectionne beaucoup pour ces seconds rôles !

    Ce grand-père est tellement touchant et gentil. Il va élever Ha Myeong comme son propre fils et prendre soin de lui jour après jour. Ses larmes sont touchantes, ses rires amusants et ses mots chaleureux. Même si, avec son adoption de Ha Myeong il créer ainsi de lourdes difficultés pour le couple principal, on l’aime et le respecte autant qu’Ha Myeong (quand il parle de lui ses yeux pétillent et ses mots caressent c’est magnifique).

     

    Song Cha Ok, interprétée par Jin Gyeong.

    J’ai été très très impressionnée par son jeu d’actrice. Je ne me souviens pas l’avoir déjà vu dans un autre drama auparavant, et j’avoue avoir été conquise !

     

    Son personnage est au premier abord vraiment négatif. Une mère qui a abandonné sa fille et qui ne l’aide absolument pas à réaliser son rêve de devenir journaliste (elle l’en dissuade même). C’est une femme charismatique, froide, toujours seule et réellement antipathique. La scène où In Ah fond en larmes lorsqu’elle découvre que sa mère n’est pas celle qu’elle imaginait (et espérait) m’a vraiment fendue le cœur.

    Pourtant, ATTENTION SPOIL on finit par l’apprécier et par se rendre compte qu’au fond elle aime sa fille et que non seulement elle n’est pas si méchante que ça, mais qu’en plus elle est sous l’emprise de la mère de Beom Ju depuis toutes ces années. J’ai  vraiment aimé ce qu’elle finit par devenir FIN DU SPOIL.

     

    Park Ro Sa, interprétée par Kim Hae Suk.

     

    Découverte dans I Hear Your voice (elle jouait la maman de l’héroïne), son rôle ici est vraiment tout autre ! J’ai beaucoup apprécié son jeu d’actrice, une fois de plus !

    On découvre une maman aimante, douce, gentille, et vraiment adorable… ATTENTION SPOIL pourtant très vite on se rend compte que c’est une femme calculatrice, méchante, et réellement effrayante. C’est d’ailleurs elle qui est à l’origine de la tragédie de la famille Gi, et de le découvrir m’a énormément choquée, tout comme le pauvre Beom Ju ! Cependant, elle aime son fils réellement et c’est ce qui va la perdre à la toute fin… FIN DU SPOIL Brrr

     

     

    La fin

     

    C’est la première fois que je regarde un drama avec une fin aussi aboutie. Réellement. J’ai été scotchée… Pas de fin bâclée/brouillon, ni d’oubli aux réponses que pourraient se poser le spectateur. Et pour ça c’est une réelle satisfaction de ne pas se sentir laissé sur sa faim. Tous les personnages y passent, et ATTENTION SPOIL je trouve que c’est une fin vraiment parfaite à tout point de vue ! On y voit notre couple chéri prêts à se marier, nos autres personnages ont tous trouvés leurs voies, et tout se termine comme cela devrait. Rien n’a été éclipsé ou baclé ! FIN DU SPOIL

    Un bilan très très positif, qui catapulte ce drama dans la compétition pour mon « drama coup de cœur 2015 ». J’ai hâte de voir ce que cette année va nous réserver et j’attends avec impatience un challenger ! :)

     

     

     

     

     

    Pinocchio DDL VOSTFR :

    Chez la Dubufansub (drama complet)

     

    Tu as vu ce drama ?

    Tu l’as aimé ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 01:28

    L'histoire était très interessante, le premier épisode grandiose, les acteurs très bons mais je n'ai pas accorché. C'était vraiment très très lent au point que je m'ennuie et que je ne le finisse pas. Dommage car il avait du potentiel mais bon, on ne peut pas tout aimer :/

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 10:04

        Ah bon ?! Ca m'étonne mais bon c'est vrai que chacun a un ressenti différent. J'avoue que les acteurs principaux sont des chouchoux donc forcément j'étais RAVIE de les voir jouer ensemble et le drama m'a transporté du début à la fin. :)

        Merci pour ton avis !!! :D

    2
    Sam's fan n°1
    Samedi 27 Février 2016 à 17:30

    Je l'ai vu, je l'ai vu ! Le mois dernier et c'était vraiment troooop cool. La première chose que je tiens a dire, est que la franchise des personnages principaux concernant leur sentiments m'a vraiment fait du bien, en même tant c'est vrai que l'histoire du drama ne se concentre pas forcément autour de ça mais j'ai été ravie de Spoil voir le couple se former assez tôt endSpoil (et ça aurait pu prendre de la longueur vu l'histoire qui lie Choi In Ha et Gi Ha Myeong).

    L'histoire était hyper, si j'avais peur qu'elle soit tournée d'une façon trop cliché j'ai été grandement et agréablement surprise. L'alchimie entre nos deux protagonistes m'a bien plus...ainsi que leur manteaux !. j'ai été transporté par le personnage de Gi Jae Myeong (ainsi que par son bien jolie minois) qui m'a vraiment touché par son histoire et par ses actions. Il avait accumulé trop de chose, donc le fait Spoil qu'il finisse par tuer les ouvriers de l'usine qui avaient trompé son padre endSpoil m'a semblé être le plus cohérent. J'ai d’ailleurs été dégoûté Spoil de le voir rester en prison jusqu'à la fin endSpoil, mais c'était juste et réaliste.

    Bref, le père (et son jogging) et le grand-père de In Ha sont complètement barré je les ai adoré. Le père était vraiment trop drôle avec tous les films qu'il se faisait et le grand-père qui utilisait l’argent de Dal Po à tout va… Ils m'ont tué à plusieurs reprises xD

    Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment le père et la mère d'In Ha avaient finit par se marier, c'est le jour et la nuit sur toutes les planètes du système solaire ces deux la ! En parlant de Song Cha Ok, on apprend de ses erreurs normalement et mieux vaut tard que jamais. Heureusement Spoil qu'elle se remet en question vers la fin endSpoil parce qu'elle commençait sérieusement à me faire pitié et j'en avait fini par croire que c'était le genre de personne complètement déshumanisé par l'ambition. Je n'ai pas pu l'apprécier malgré les raisons derrières ses actions. Par contre, quelle belle femme et quel bon jeu d'actrice ! Je l'ai adoré pour ça et j'espère vraiment la retrouver dans d'autres dramas ou films, parce que wow.

    Globalement, j'ai bien apprécié les personnages secondaires et l'ambiance du drama après, on a toujours un grand méchant : Spoil la mère de Seo Beom Jo qui semblait bien marrante et j'ai été surprise en voyant qu'elle était du rang des morues...Mais qui adore son fils malgré tout même si elle ne cesse de le décevoir (Il était complètement perdu ce pauvre Beom Jo, heureusement qu'il fini par passer le cap!)endSpoil

    Bon voilà, j'ai été tenu en haleine pendant tout le long donc rien à redire, mise à part, buenissimo !

      • Dimanche 28 Février 2016 à 15:43

        Omo qu'est-il arrivé à ton commentaire pour qu'il soit écrit si petit ? Il a fallu que je me concentre pour le lire mdr

        Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ce drama (et notamment pour le couple principal que j'ai beaucoup beaucoup aimé !!). Et... tes commentaires me font toujours aussi rire. Je cite "j'ai été surprise en voyant du qu'elle était du camp des morues"...........:D qu'est-ce que tu me manques !!!!

         

      • Sam's fan n°1
        Mercredi 2 Mars 2016 à 19:46

        Mdrrr aucune idée, il a refusé de se mettre en taille normale, peu importe le nombre de fois ou j'ai essayé de l'éditer pour arranger ça le petit vicieux !

        Haha c'est vraiment la première phrase qui m'est venu à l'esprit en repensant à cette femme x)

        Tu manques à moi aussi mon petit, vivement qu'on puisse se revoir *.* 

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:09
     Bon drama! Je suis fan de Park Shin Hye, du coup, je l'ai regardé. J'ai trouvé l'idée principale originale et amusante. Bon début d'histoire. Les deux acteurs principaux forment un beau couple. Néanmoins, j'ai trouvé que l'histoire, au bout d'un moment, se perdait un peu. Cela devenait de moins en moins intéressant. J'ai commencé à vraiment m'ennuyer. Vers la fin, on attend plus grand chose; il n'y a vraiment plus beaucoup d'attentes pour le téléspectateur. C'est dommage, car le début était très bien. J'ai trouvé que c'était parfois le monde des Bisounours. Le frère, meurtrier rempli de colère, devient, en prison, un homme hyper compréhensif et docile. Je pense pas que tous les tueurs en série réagissent comme ça. Enfin bref, il y avait tout de même de bons moments et Park Shin Hye, comme à son habitude, était très belle et joue toujours aussi bien.

     

    3,5/5
    4
    margaux
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:58

    C'est l'un des meilleur drama que j'ai jamais vu ! ^^ Est-ce que quelqu'un sait quel marque de téléphone ils utilisent dans ce drama ? sarcastic

     

      • Lundi 8 Mai 2017 à 09:42

        OU lalalalala... AUCUNE idée désolée ><

    5
    Mar!ne
    Dimanche 7 Mai 2017 à 23:57

    Un drama qui m'a ravie ! J'ai adoré tous les drames dans lesquels Lee Jong Suk a joué. C'est malheureux à dire mais il est fait pour jouer un personnage avec un lourd passé, un personnage qui sourit de premier abord mais qui cache tellement plus... Je pleure avec lui dans chacun de ses dramas. En espérant qu'il ait une très très très très très longue carrière !! cool

      • Lundi 8 Mai 2017 à 09:43

        Oui ! Je suis d'accord avec toi c'est un acteur qui a énooormément de talent et que je suis depuis que je l'ao découvert dans I Hear Your Voice (drama fantastique au passage) !!!!!

    6
    Libélulle
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:27

    Ma note: 9/10 , COUP DE CŒUR aussi J'ai beaucoup aimé ce drama :D Lee Jong Suk, j'avais déjà énormément aimé dans "I Hear your voice " et ici, pareil, physiquement, ce n'est "pas mon type" mais il est vraiment très talentueux et je pense que c'est le principal pour être acteur ; ) Park Shin Hye, dans chacun des dramas que j'ai vus d'elle, soit  je l'adore (ici, You're beautiful) soit je ne l'aime pas du tout (flowers boys next door, the heirs), dans Pinocchio, elle est superbe : ) Le couple est très touchant et on sent vraiment la complicité des deux, il y avait beaucoup de douceur dans leur relation malgré les épreuves mais ce qui m'a surtout plus dans ce drama, c'est le côté travaillé du scénario. L'intrigue avance à petits pas mais elle est bien menée, sans compter que j'ai réussi à m'attacher à presque tous les personnages secondaires aussi. Entre suspense, romance, humour et drame, il y a vraiment du tout dedans :D Les seules choses que je pourrais reprocher, ce sont le côté un peu lent, le fait que /spoiler/ ça fasse invraisemblable que sur les 4 nouveaux journalistes chacun ait une affaire qui tourne autour de l'intrigue principale/spoiler/. La fin est travaillée, joyeuse et clôture toutes les dernières petites interrogations. : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :